NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/ |
|
| Recherche un clan ... & des liens | |
| Auteur | Message |
---|
BZH Invité
| Sujet: Recherche un clan ... & des liens Lun 16 Mar - 12:15 | |
| Bonjour, bonsoir <3 Quel magnifique forum, Charmed … Mes tout premiers RPG & ça date lol (nonnn je ne vous avouerais pas mon âge xD) Sérieusement, ce sont des forums en voie d'extinction, nous sommes envahis de forums sur des thèmes divers et d'actualité mais làà vous revenez en force avec un RPG qui balance du lourd * *, c'est une fan incontestée de la série qui vous le dit ^^. Donc bravo à vous, on voit qu'il y a un sacré travail qui a été accomplie et je tenais à le préciser
Mais je reviens à … moi lol J'ai donc bien l'intention de rejoindre votre ptite troupe, mais j'aime bien construire éventuellement de futurs liens avant de me lancer (ça m'aide pour le perso' aussi ^^). Je vais sans doute interpréter un démon en mode « féminine », sur la race j'hésite encore : Succube voir peut-être hybride pour pimenter tout ça – peut-être des origines bohémiennes - , Warlocks (si je me souviens bien, il me semble qu'ils acquièrent les pouvoirs de leurs victimes.) … Mais je ferais peut-être mon choix suite à vos messages qui sait ! Question pouvoirs, je ne sais pas encore xD Alors je recherche éventuellement un petit groupe de démons ou des solos qui accepteraient une déjantée, sadique mais avec de la tenue et de la classe, une femme qui sait absolument ce qu'elle veut et qui accepte totalement ce qu'elle est. C'est une femme loyale, charmeuse, séductrice, mystérieuse, protectrice, quelque peu colérique. Mon personnage sera de situation assez aisée, ayant hérité d'une somme assez importante (Calculé ? Heuuu … )
Voilà voilà, j'ai déjà l'avatar en tête * *, elle aura environ la trentaine. Alors alors est-ce que mon brouillon vous inspire |
| | | Amelia Dawkins member. witch and whitelighter
Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs) Âge : 28 ans Occupations : Serveuse Statut civil : En couple Camp : Bien
| Sujet: Re: Recherche un clan ... & des liens Lun 16 Mar - 12:38 | |
| Coucou Si tu as besoin de quelqu'un pour te mettre des bâtons dans les roues, je suis volontaire. |
| | | Raphaël Lancalister member. wizard and whitelighter
Messages : 171 Pseudo : Marion / M_B-Lovely Célébrité : Chicccoooo Crédits : bazzart Occupations : Botter les fesses des méchants, s'occuper des innoncents. Sauver le monde en collant ! Camp : Les bénéfiques, depuis toujours et jusqu'à la mort.
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
| Sujet: Re: Recherche un clan ... & des liens Lun 16 Mar - 12:51 | |
| Bonjour Je ne pense pas pouvoir te proposer un lien dans ce que tu cherche...J'ai l'intention de mettre la famille de Raphäel en scénario, mais ils sont tous bénéfique (mais rien n'empêche d’imaginer une tante ou quelque chose comme ça qui se serait tourné vers le mal, tout comme sa petite soeur) |
| | | Abel Wainwright member. wizard and demon
Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse. Occupations : reporter au vancouver sun. Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.
| Sujet: Re: Recherche un clan ... & des liens Lun 16 Mar - 13:10 | |
| |
| | | BZH Invité
| Sujet: Re: Recherche un clan ... & des liens Lun 16 Mar - 13:48 | |
| |
| | | Amelia Dawkins member. witch and whitelighter
Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs) Âge : 28 ans Occupations : Serveuse Statut civil : En couple Camp : Bien
| Sujet: Re: Recherche un clan ... & des liens Lun 16 Mar - 13:51 | |
| Amelia s'en prendra plein la figure c'est pas grave, elle peut être coriace quand elle veut. |
| | | Raphaël Lancalister member. wizard and whitelighter
Messages : 171 Pseudo : Marion / M_B-Lovely Célébrité : Chicccoooo Crédits : bazzart Occupations : Botter les fesses des méchants, s'occuper des innoncents. Sauver le monde en collant ! Camp : Les bénéfiques, depuis toujours et jusqu'à la mort.
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
| Sujet: Re: Recherche un clan ... & des liens Lun 16 Mar - 13:58 | |
| ça peux s'arranger en effet Donc si tu souhaite des renseignements ou quoi, n'hésite pas |
| | | Zéphyr Cavanaugh admin. prince of darkness
Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr. Âge : Trente ans. Occupations : Gérant d'un hôtel. Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir. Camp : Maléfique.
| Sujet: Re: Recherche un clan ... & des liens Mar 17 Mar - 14:24 | |
| Bonjour Merci pour tous ces compliments, ça fait vraiment plaisir de voir que le forum plaît autant ! Si tu fais une succube ou un hybride et maléfique en plus de ça, je t'épouse direct ! Mon perso est un incube-sorcier, de même que celui de Alec et Octavià est une succube. A eux trois ils forment un solide petit groupe ayant soif de pouvoir, ils veulent à prendre le pouvoir sur le monde souterrain, cherchant pour le moment à élargir leur troupe avec d'autres incubes qui partageraient leurs ambitions (même si pour le moment, restent un peu au point mort ) Donc, si tu veux rejoindre la petite troupe, on est là pour t'accueillir ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un clan ... & des liens | |
| |
| | | | Recherche un clan ... & des liens | |
|