NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche (pv Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Recherche (pv Amelia) _
MessageSujet: Recherche (pv Amelia)   Recherche (pv Amelia) EmptyMer 18 Mar - 18:43

L'école de magie, cet endroit est vraiment remplie de souvenirs, bien que cela fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds je sais où je vais. Tout est si familier. La grande question est de savoir ce que je viens faire ici? J'ai besoins d'aller à la bibliothèque. Si Amelia me voyait je l'a vois déjà rire et dire que c'est bien de venir ici. Après un moment j'arrive enfin à la bibliothèque. Après avoir saluer le peu de personne présent je vais dans le rayon traitant des différents pouvoirs je prends plusieurs livre parlant des empathes. Pourquoi? Je ne veux pas inquiéter Amelia mais je suis affaibli depuis ce qu'il c'est passé au cimetière, niveau organisme d'après les analyses en ce moment je suis anémier et je n'ai presque plus de défenses immunitaires. Je veux savoir si c'est lié à ma magie ou à autre chose. Je m'assois à une table. Je commence à tourner les pages.

"Aller on trouve toujours ce que l'on cherc...."

Soudain je sens quelques choses venir me frotter les jambes je me baisse sous la table pour voir un vieux chat noir portant un pendentif de couleur vert émeraude. Je souris en reconnaissant la bête. J'attrape avec beaucoup de douceur l'animal que je pose sur une chaise. Celui ci me regarde. Je dis

"ça faisait longtemps Shadow. Mon beau, je suis heureux de te voir. Tu as toujours été là."

Shadow est un familier, quand j'étais élève ici il était déjà là personne ne voulait s'occuper de lui car ils disaient qu'il portait malheur. Je le caresse, il vient sur mes genoux. Je dis

"Il faudra que je te fasse rencontré Amelia. Je suis sur qu'elle t'aimerait. Enfin pour le moment il faut que je trouve quelques choses dans ces livres. C'est très important et..."

Je sens soudain une présence dans mon dos. Amelia? Oui je peux sentir son aura. Mais comment elle m'a sentit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Recherche (pv Amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Recherche (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Recherche (pv Amelia)   Recherche (pv Amelia) EmptyMer 18 Mar - 19:14

Cela faisait déjà quelques jours qu'elle n'avait pas eu à combattre de démon, ça faisait du bien, ça la reposait. La jeune femme avait pu en profiter pour aller faire du shopping, sortir tranquillement, passer une belle nuit avec son homme, elle avait aimé ça. Enfin bref, en ce moment, Amelia ne travaillait pas à temps plein, elle avait travaillé toute la matinée, il y avait eu pas mal de monde, au moins ça prouvait que les affaires marchait bien. Enfin bref, elle avait décidé de se rendre à l'école de magie, pourquoi ? Bah comme ça, histoire de voir de vieux amis, peut être de s’entraîner avec sa magie, quoiqu'elle s'en sortait bien. En fait c'est ce qu'elle aimerait c'est pouvoir appeler des objets à elle, mais pas à voix haute, ça elle n'arrivait pas encore à le faire, elle était obligé de dire le nom ce qui dans certaines situations n'étaient pas vraiment discret. Surtout quand elle devait se cacher en présence d'un démon. Hier, elle avait passé un bon moment, en effet, elle avait mangé au restaurant avec un ami, qui lui avait offert un magnifique bracelet en or. D'ailleurs elle le portait au poignet en ce moment, elle n'allait pas le caché, c'était un beau cadeau. Elle avait croisé un jeune élève dans les couloirs, il essayait de déplacer un objet, mais il n'y arrivait pas. Amelia décida de l'aider un peu, en lui expliquant comment marchait la télékinésie et au bout du troisième essai, il avait réussi. Parfois, elle se disait qu'elle aurait pu trouver un travail à l'école de magie, c'était quand même plus intéressant que de jouer les serveuses, un jour peut être qu'elle se proposerait. Ensuite, la jolie rousse décida de se rendre à la bibliothèque, histoire de découvrir des choses intéressantes, que ce soit au niveau de potions, des armes, des sortilèges ou encore des démons. C'est alors qu'elle vit quelqu'un de dos, elle s'approcha de lui et ne tarda pas à le reconnaître. « Cameron ? Dire qu'il y a encore quelques temps, tu ne serais jamais venu ici. » Elle se mit face à lui, elle trouvait qu'il n'avait pas bonne mine. « Tu te sens bien ? » Une fois de plus, elle s'inquiétait pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Recherche (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Recherche (pv Amelia)   Recherche (pv Amelia) EmptyMer 18 Mar - 22:01

J'entends dans mon dos la douce voix d'Amelia. Tout doucement je tourne la tête pour l'a voir. Elle est bien là. Je me demande ce qu'elle vient faire ici? A t'elle des soucis, des problèmes? Mon coté protecteur est en ce moment souvent en mode actif. Tout en gardant le chat sur mes genoux je ne peux m'empêcher de demander tout en plongeant mon regard dans celui d'Amelia

"Tu as un problème? Pourquoi es tu ici? Tu t'es fais attaqué par un démon?"

C'est vrai qu'Amelia semble surprise de me trouver ici, bien sagement à la bibliothèque plongé dans des livres de magie. Je reprends

"Il y a des choses que tu ne connais pas sur moi. Il ne faut jamais dire jamais."


Elle veut savoir comment je me sens. Je sais qu'il vaut mieux éviter de lui faire des cachoteries car elle finit toujours par tout savoir après un moment je reprends

"Je suis fatigué. Au fait je te présente Shadow je ne sais pas tu l'as peut être déjà croisé ça fait des années et des années qu'il hante cette école de magie. Il était mon ami quand j'étudiais encore ici. Il est toujours le même enfin en un peu plus vieux. C'est un familier. Mais beaucoup en on peur car il est de couleur noire."

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Recherche (pv Amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Recherche (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Recherche (pv Amelia)   Recherche (pv Amelia) EmptyMer 18 Mar - 22:35

Ce type commençait à devenir paranoiaque, c'est pas parce qu'elle venait ici qu'elle s'était fait attaqué. C'était mignon de sa part de s'inquiéter, mais il n'y avait aucune raison que ce soit le cas. « J'ai bien le droit de venir ici, si tu veux savoir, je suis venu voir des amis et j'ai décidé de faire un tour dans la bibliothèque. Chéri faut que tu arrêtes de t'inquiéter, je suis une grande fille, je sais me défendre. » N'empêche, il n'avait pas tort, il y a beaucoup trop de choses qu'elle ignorait sur lui, mais elle comptait en savoir un peu plus, après tout elle sortait avec lui. « Il faut que tu te reposes, je veux t'avoir en forme. » Il lui présenta le familier, elle le connaissait et pour sa part, elle ne croyait pas en ces histoires de malheur, il était plutôt mignon, d'ailleurs il ne tarda pas à sauter dans ses bras. « Je le connais et je ne suis pas aussi superstitieuse, en plus il m'aime bien. » Elle le posa au seul et en profita pour s'asseoir sur les genoux de Cameron. « Je ne suis pas trop lourde ? » C'était une question piège si il osait dire qu'elle pesait lourde, elle le prendrait mal. « Avant que tu poses la question, le bracelet que j'ai à mon poignet est le cadeau d'un de mes amis avec qui j'ai dîner, je te le dis pour éviter que tu le découvres d'une autre manière et que tu penses que j'ai une liaison. » Elle préférait lui, elle ne tenait pas à ce qu'il s'imagine des choses, car un homme un aussi beau cadeau à une femme lors d'un dîner, ça pourrait être soupçonneux. La jeune femme l'embrassa passionnément, ça faisait seulement quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu, mais il lui manquait déjà, c'est étrange l'amour. « Et toi tu n'a pas eu de problèmes ces derniers jours ? » Elle se doutait que la fatigue qu'il ressentait pouvait avoir quelque chose avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Recherche (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Recherche (pv Amelia)   Recherche (pv Amelia) EmptyJeu 19 Mar - 10:29

Moi devenir paranoïaque? C'est vraiment ce que vient de penser Amelia, il est vrai que je peux y faire penser mais moi je dirais plus que je suis réaliste qu'autre chose. En effet elle a bien le droit de venir ici pour voir d'anciens amis. Je sais qu'elle est une grande fille et qu'elle sait se défendre enfin la dernière fois dans le cimetière si je n'étais pas intervenue Amelia ne serait certainement plus en face de moi. Après un soupir je prends la parole pour dire

"Oui tu es une grande fille. Mais c'est mon droit d'être inquiet pour la femme que j'aime."

Elle veut que je me repose, sur ce point j'essais de faire mon maximum étant donner les circonstances. Je vois Shadow sauter dans les bras d'Amelia pour avoir des caresses. Elle le posa sur le sol avant de venir sur mes genoux. Je souris en entendant sa voix. Elle trop lourde? Elle est légère comme une plume. Je dis

"Tu n'es pas lourde ma puce."

Elle me parle du bracelet. Je l'avais remarqué mais je ne suis pas de nature jaloux de plus c'est un cadeau d'un ami à elle. Je l'embrasse tendrement avant de prendre la parole pour dire

"à te dire la vérité j'ai quelques soucis mais je ne sais pas trop quoi en penser c'est pour ça que je suis ici."

Avant qu'Amelia dise quoique se soit j'attrape une pomme et je lui mets dans la bouche

"C'est trop bon les pommes surtout pour les jeunes femmes comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Recherche (pv Amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Recherche (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Recherche (pv Amelia)   Recherche (pv Amelia) EmptyJeu 19 Mar - 11:20

« Oui tu as le droit d'être inquiet, mais ne le sois pas trop, je ne compte pas mourir maintenant, j'ai encore beaucoup de choses à vivre. » D'un côté c'était un peu sa faute à elle, s'il s'inquiétait, l'autre jour dans le cimetière s'il n'avait pas été là, elle serait morte et tout le monde serait à son enterrement, enfin ce sont les risques du métier. Elle se mit à sourire quand il lui répondit qu'elle n'était pas lourde, c'est bien, il n'était pas maladroit. « Tu as réussi le test, si tu avais répondu que j'étais trop lourde, à mon avis je serais parti. » Il s'en sortait plutôt bien, de toute façon, même s'il avait mal répondu, elle n'aurait pas pu lui en vouloir trop longtemps. Au moins quand elle lui parla du bracelet qu'on lui avait offert, il n'était pas jaloux, il était génial, d'ailleurs c'est pas étonnant qu'elle soit tombée amoureuse de lui, c'est un type bien. Son petit ami lui expliqua la raison de sa venue ici et avant qu'elle ait pu le questionner, elle se retrouva avec une pomme dans la bouche. Elle croqua dedans, mais il exagérait quand même, c'est pas une pomme qui l'arrêterait, elle lui rendit sa pomme et s'éloigna de lui. « Tu sais, si tu ne te confies pas à moi, notre histoire ne risque pas de marcher longtemps. » La jeune femme n'aimait pas qu'on lui cache des choses, et elle ne se gênait pas pour lui faire remarquer. Elle s'était déjà fait avoir par le passé, c'était hors de question que ça recommence. Elle était heureuse d'être en couple avec Cameron, mais elle avait peur qu'au final ça se finisse mal, après tout, il restait son protégé et elle son être de lumière. « Je veux que tu me fasses confiance, je peux t'aider. » Rien n'était simple avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Recherche (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Recherche (pv Amelia)   Recherche (pv Amelia) EmptyJeu 19 Mar - 11:31

Encore heureux que j'ai le droit de m'inquiéter. Même si je sais que parfois je m'inquiète peut être un peu trop pour les personnes à qui je tiens énormément, même si je dois avouer qu'à l'heure d'aujourd'hui il n'y en a pas forcément des masses non plus. J'écoute Amelia. Elle semble un peu vexé que je ne parle pas, que je ne me confie pas assez à elle. Dans le fond elle a peut être raisons mais ma nature me pousse à apprendre à me débrouiller en partit seul. Cela ne fait que 4 ans qu'Amelia est entré dans ma vie en tant qu'être de lumière autant reconnaitre que la première année a été très compliqué pour moi. Après un soupir je dis tout en fixant Amelia droit dans les yeux

"Je sais que je ne me confie peut être pas assez Amelia, mais c'est compliqué je ne comprend pas ce qu'il se passe et je sais que tu es autant bloqué que moi. J'ai un soucis de santé et il est possible que c'est mon coté empathique qui aggrave les choses mais avant de t'en parler je voulais me renseigner dans les livres"

Je prends les mains d'Amelia dans les miennes. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète je reprends

"Tout va s'arranger. Si seulement je connaissais d'autre empathique mais ça ne court pas l'école de magie."

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Recherche (pv Amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Recherche (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Recherche (pv Amelia)   Recherche (pv Amelia) EmptyJeu 19 Mar - 15:51

« Tu as pensé à regarder dans les livres d'histoires, lire des témoignages, tu sais tu n'es pas le seul à avoir ce pouvoir, même si pour le moment on ne connaît personne qui aurait le don d'empathie. » Elle se laissa faire quand le jeune homme lui prit les mains, elle comprenait son point de vue, mais quand même, elle tenait à ce qu'il partage ce genre de choses avec elle. « Tu sais, ça fait des années que tu n'es pas venu ici, si ça se trouve, on pourrait trouver quelqu'un qui a ce don comme toi. Tout le monde ne se vante pas de ses dons surtout de celui là. » Ce ne devait pas être facile de ressentir les émotions des autres, ça devait même faire fuir. Ce don pouvait être considéré comme un détecteur de mensonge. Ce n'était pas facile de cacher ce qu'on ressent face à un sorcier avec le pouvoir d'empathie. Honnêtement, la jeune femme aurait préféré que son petit copain n'ait pas ce don, mais elle l'acceptait quand même, car elle l'aimait. « Je pense qu'avec un peu de travail, ces symptômes que tu as devraient bientôt s'arrêter ou du moins se calmer, il te faut juste un peu de temps. » Il n'avait pas été le seul à se retrouver dans cette situation, elle avait rencontré des sorciers se trouvant dans une situation similaire, la seule différence c'est que ce n'était pas les mêmes pouvoirs à chaque fois. « Tu devras aussi parler à certains professeurs, il y en a qui sont bien renseignés sur les effets secondaires, ils pourraient t'aider. » C'était une chance d'avoir des professeurs compétents à l'école de magie. « Maintenant je ne veux plus que tu me caches quelque chose, quand tu as un problème qu'importe ce que c'est je veux que tu m'en parles. » Ce n'était pas bon de se cacher des choses dans un couple et elle voulait bien le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Recherche (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Recherche (pv Amelia)   Recherche (pv Amelia) EmptyJeu 19 Mar - 17:12

Oh ça oui je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce pouvoir, mais je sais aussi qu'il n'y a pas beaucoup de sorciers ayant le pouvoir d'empathie en premier don. D'après les livres et les témoignages écrit il n'y a que trois familles, trois lignées où ce pouvoir est là. Après un moment je me décide à prendre la parole pour dire

"Il existe trois lignée de sorciers possédant le don d'empathie en pouvoir principal. On retrouve les Calloway, les Darren et les Smith. Pour les deux autres lignées je ne sais pas s'il y a des descendants je ne sais même pas où on peut les trouver."

Les lignée de sorciers étaient toujours complexe. Je m'amuse avec les cheveux d'Amelia avant de reprendre

"Je te promet ma puce de toujours te parler. Je t'aime au plus profond de mon cœur. Je t'aime."

Je l'embrasse totalement. Je plonge mon regard dans le sien. Je souris avant de reprendre

"Ah oui j'ai quelques choses pour toi."

Je sors de ma poche un paquet que je pose dans les mains d'Amelia. Dedans il y a une amulette en pierre de Jade pour l'aider à se protéger. Une amulette en pendentif en forme d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Recherche (pv Amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Recherche (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Recherche (pv Amelia)   Recherche (pv Amelia) EmptyJeu 19 Mar - 17:36

« Trois lignées connues tu veux dire, tout le monde ne raconte pas sa vie dans les livres, donc je peux te rassurer, il existe d'autres familles avec ce don, mais on ne les connaît pas. » C'était logique qu'elle disait, puis de toute façon, on ne pouvait pas répertoriés tous les sorciers ayant ce don, ce serait beaucoup trop de boulot. Elle même n'était pas au courant de tous ce qu'il y avait eu dans sa lignée du côté de sa mère. Elle savait juste que les dons étaient variés, la télékinésie revenait souvent d'ailleurs. En tout cas, son petit ami semblait prendre un malin plaisir à jouer avec ses cheveux, bon heureusement ça ne la gênait vu que c'était lui qui le faisait. « J'espère que tu me parleras, je t'aime aussi. » Il était adorable avec ses déclarations, en plus, il embrassait drôlement bien, il devait y mettre du cœur. Enfin bref, il lui offrit un cadeau qu'elle ouvrit, c'était un magnifique collier. « Merci beaucoup Cameron, il est vraiment magnifique, mais tu n'étais pas obligé. » Décidément, elle était gâté en ce moment niveau bijoux. Elle appréciait beaucoup ce genre de petite intention, mais ce n'était pas forcément essentiel. Amelia devrait aussi lui offrir quelque chose, mais pour le moment, elle n'avait pas d'idée. La jeune femme l'embrassa pour le remercier, elle était touchée. « Tu es un homme adorable, mais le fait que tu sois là, c'est déjà un merveilleux cadeau. » Passer du temps avec lui c'était du pur bonheur, même s'ils n'avaient pas tout le temps, le même point de vue. De toute façon, ce n'était pas bien de trop se ressembler, au contraire, il fallait quelques différences. Elle pourrait bientôt le présenter à sa famille, elle sait très bien que ce n'est pas eux qui la jugerait de sortir avec un protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Recherche (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Recherche (pv Amelia)   Recherche (pv Amelia) EmptyJeu 19 Mar - 20:23

Il est vrai que les livres ne connaissent pas tout, dans les livres ont trouvent parfois que des petites mines d'informations. J'aime bien jouer avec les cheveux d'Amelia. Je me sens tellement bien avec elle, je me sens comme protéger. Quand je suis avec Amelia je me sens différent, je me sens revivre, elle fait vivre le Cameron que j'étais avant. Même s'il y a encore du chemin à faire. Après un moment de silence je prends la parole pour dire

"Promis Amelia je vais plus te parler."

Je l'a regarde ouvrir le petit paquet pour découvrir le pendentif de Jade. Il semble lui plaire. Se n'est pas grand chose. Je lui mets autour du cou tout en disant

"il est là pour te protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Recherche (pv Amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Recherche (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Recherche (pv Amelia)   Recherche (pv Amelia) EmptyJeu 19 Mar - 22:11

« Tu as intérêt à tenir ta promesse. » C'était un avertissement, mais ça n'était pas méchant, d'accord, elle cachait aussi des choses, mais ça concernait son passé et ça n'était plus d'actualité, donc elle ne voyait pas l'utilité de lui en parler. Son petit ami lui accrocha le collier autour du coup, alors comme ça c'était pour la protéger ? Sûrement encore une de ces superstitions, mais il faut dire que ce collier était magnifique. « Je le porterais toujours sur moi. » C'était vrai, elle comptait pas le retirer, c'était quelque chose d'important pour elle, c'était quand même un cadeau de son homme. « On a de la chance qu'il n'y ait personne pour nous voir. » Il ne fallait pas oublier qu'ils devaient tous les deux rester discret, même si ça lui plaisait pas vraiment, pour le moment c'était la meilleure chose à faire. Combien de temps ça allait durer ? Elle n'en savait rien, sûrement plusieurs mois, elle ne savait même pas si cette règle comptait pour elle, mais elle ne voulait prendre aucun risque. « On devrait quand même faire attention, je n'ai pas envie que quelqu'un rentre ici et nous surprenne. » Bon, à la limite, si c'était quelqu'un qui ne les connaissait pas, c'était pas grave, ce serait sans doute vite oublié, mais bon, on est jamais trop prudent. Chez l'un ou chez l'autre, c'était sans doute plus prudent, mais bon ils avaient quand même le droit sortir, mais ils devraient faire comme s'ils étaient juste amis. En fait, par moment, elle avait peur d'être surveillé, mais bon, il fallait qu'elle arrête d'être paranoïaque, car ça ne l'aiderait pas dans sa relation. Il y avait peu de personnes qui était au courant qu'ils étaient en couple, ces personnes étaient des gens de confiance qui ne risquait pas de les trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Recherche (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Recherche (pv Amelia)   Recherche (pv Amelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche (pv Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amelia is here
» Amelia ♣ I need you
» Un bon repas entre ami(Pv Amélia)
» long time no see. (amelia)
» Un nouveau jour (pv Amelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Magic Places :: L'école de magie :: La bibliothèque-