NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau jour (pv Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Un nouveau jour (pv Amelia) _
MessageSujet: Un nouveau jour (pv Amelia)   Un nouveau jour (pv Amelia) EmptyDim 15 Mar - 21:35

Un nouveau jour, une nouvelle journée qui commence. Je peine vraiment a trouver le sommeil depuis une semaine. L'accident de l'avant veille est encore bien dans ma tête. Depuis la rencontre de cette sorcière et de ce démon, depuis que je me suis interposé entre ce démon et cette sorcière. Je n'ai pas appelé Amelia pour ne pas l'inquiéter, même si je me suis reçu une boule de feu c'était la nuit et je ne voulais pas la déranger. Concernant le démon je n'ai pas pus le vaincre seulement le blessé. Peut être que je pourrais le localiser? Enfin je ne sais pas pourquoi je pense à ça. Bien que ma blessure me tiraille je prend sur moi. Je venais de finir mon petit déjeuner. Il était encore tôt. Je ne cesse de penser à ce démon. Je soupire tout en allant chercher une carte et un pendule que je pose sur la table.

"Après tout je ne perds rien à essayer"

Je frotte le pendule sur l'atamé et je commence à parcourir la carte. Je sursaute soudain en entendant la sonnette. Qui est ce qui peut bien venir sonner à ma porte à une heure si matinale. Je vais vers la porte je l'ouvre. Personne. Je fronce les sourcils.

"Qui est là?"

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Un nouveau jour (pv Amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Un nouveau jour (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (pv Amelia)   Un nouveau jour (pv Amelia) EmptyDim 15 Mar - 21:55

Dire que maintenant, elle sortait avec un de ses protégés, elle n'en revenait pas, bon ça pouvait être compliqué, surtout si ça se savait. Bon elle n'allait pas non plus caché sa relation amoureuse à ses proches, c'est bon elle avait envie de vivre son histoire à fond. Enfin bref, elle s'inquiétait pour Cameron, car elle savait qu'il avait été appelé, il y a deux jours sur une affaire, d'ailleurs, elle ne l'avait pas revu, il aurait quand même pu l'appelé, mais bon elle pouvait bien lui pardonner, de toute façon, elle ne tenait pas à être trop collante. Même si elle était dingue de lui, leur relation commençait à peine, elle ne tenait pas à tout foutre en l'air. La jeune femme s'était réveillé de bonne heure, elle prit une douche, mangea son petit déjeuner et se prépara, prépara pour quoi ? Bah pour aller rendre visite à son homme, il devait être chez lui à cette heure là. Heureusement qu'il n'habitait pas loin. C'est pour ça qu'elle pouvait se rendre chez lui à pied, elle ne mit pas longtemps à arriver, elle décida de lui faire une petite farce. Amelia sonna à sa porte et dés qu'elle entendit l'ouvrir, elle s'éclipsa pour se mettre derrière lui. « C'est ta petite amie qui s'inquiète pour toi. » Elle resta derrière lui et en profita pour l'embrasser dans le coup , avant de se remettre face à lui. « Je ne te dérange pas j'espère, je voulais savoir si ton enquête s'était bien passé ? » C'est bizarre, mais elle avait un mauvais pressentiment, comme s'il lui cachait quelque chose, mais peut être qu'elle se trompait, c'était encore possible. « Tu n'as pas été blessé j'espère. » Elle n'aimait pas trop qu'il soit lieutenant de police, c'était un travail dangereux. Bon chasser les démons aussi, mais au moins, il y avait possibilité d'utiliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Un nouveau jour (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (pv Amelia)   Un nouveau jour (pv Amelia) EmptyDim 15 Mar - 22:07

Je ne suis pas habitué à ce que l'on me fasse des farces. Je sursaute en entendant la voix d'Amelia dans mon dos. Bien que je n'aime pas trop être prit de court de cette façon je ne pus m'empêcher de sourire. Je sens un doux baiser dans mon cou. Je me retourne pour faire face à Amelia. Je dépose un doux baiser sur sa bouche. Elle doit sentir quelques choses qui cloche, je ne veux pas qu'elle s'inquiète je me décide à prendre la parole et à dire

"Tu ne me déranges jamais Amelia. Il y a un os dans l'enquête. Je pourrais mettre ma main à couper que les victimes sont des jeunes sorcières novices. Il y a une signature sur les cadavres, des scarifications que j'ai déjà vu dans le passé dans un livre de magie à l'école de magie."

L'enquête est une chose. Je ne veux pas prendre la tête d'Amelia avec ça mais je reprends

"Les jeunes femmes ont toutes une chose en commun elles viennent d'avoir 18 ans à quelques mois. Elles sont toutes en famille d'accueille et je te paris que les fondateurs ignorent leurs existences ce qui fait pour les démons de très bonnes opportunités et réservoir à pouvoirs qu'ils peuvent piquer. En parlant de démon je crois savoir à quoi il ressemble"

Mon intuition me pousse à penser que le démon du cimetière est le même qui tue les jeunes femmes. Je reprends

"Bon changeons de sujet tu veux un café, un chocolat chaud?"
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Un nouveau jour (pv Amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Un nouveau jour (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (pv Amelia)   Un nouveau jour (pv Amelia) EmptyDim 15 Mar - 22:28

Au moins, il n'avait pas prit mal, le faite qu'elle lui fasse cette petite farce, il lui déposa même un baiser sur les lèvres, elle n'avait qu'une envie, c'était de lui sauter dessus, mais bon ce n'était pas le moment. Amelia écouta attentivement les explications concernant l'enquête, évidemment, il fallait que ce soit encore un démon le criminel. « Je hais les démons ! » Toujours à faire le mal, même si elle en avait fréquenté un, même s'il était à moitié sorcier, mais elle ne parlerait pas de cette histoire à Cameron, c'était du passé de toute façon. « Donc ce serait des sorcières qui ignoreraient leur vraie nature, pauvres gamines, je veux bien un café, euh attend une minutes. » Elle avait réagit après, mais il y a quelque chose qui la fit réagir, comment ça, il savait à quoi il ressemblait. « Attends tu as rencontré ce démon ? Il t'a blessé ? » Oui la, elle était inquiète et elle commença à regarder la ou il aurait pu être blessé et elle trouva bientôt la blessure. C'était pas jolie avoir, elle mit sa main près de la blessure pour la guérir, ça n'a pas pris longtemps. Ensuite elle lui mit une claque derrière la tête. « Tu es vraiment bête quand tu t'y mets, t'es sensé m'appeler quand tu es blessé, je suis ton être de lumière et en plus je suis ta petite amie. » Elle était énervé en disant ça, mais elle se calma. « Excuse moi, c'est juste que je t'aime et je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, j'ai besoin de toi. » Elle l'embrassa tendrement, oui alors qu'elle l'avait frappé juste avant, mais il l'avait mérité. « Je vais m'occuper de cette affaire avec toi, pour vaincre ce démon, je vais pas te laisser y aller tout seul. » Elle ne tenait pas à le retrouver mort et puis c'était une sorcière, c'était sa mission de vaincre les démons, c'est ce que sa mère lui disait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Un nouveau jour (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (pv Amelia)   Un nouveau jour (pv Amelia) EmptyDim 15 Mar - 22:38

C'est vrai que les démons sont des créatures ignobles, mais je sais aussi, enfin ma mère me disait que personne n'était tout blanc ou tout noir. Que parfois les démons n'étaient pas forcément les plus méchants. Ma mère savait de quoi elle parlait. Elle avait dus s'allier à certains démons dans le but de vaincre des ennemis communs. Enfin personnellement jusqu'à maintenant je n'ai pas vraiment rencontrer de démons qui sortaient du lot. Il faut dire aussi que je ne leurs court pas après. Elle veut bien un café. Je dis

"je te l'apporte tout de suite..."

Je n'ai pas le temps d'amorcer un pas qu'Amelia se met en quête de blessure. Elle ne mit pas longtemps a dévoiler la mienne. Je l'a laisse l'a guérir, tout comme je l'a laisse me gifler. Elle me reproche de ne pas l'avoir appeler. C'était à prévoir. Après un moment je dis

"Je voulais pas te déranger il était tard. Je savais que je te verrais dans les prochains jours."

Tout comme pour me défendre je dis

"J'avais désinfecté la brulure. J'avais fais les soins pour éviter que ça s'aggrave."

Elle veut s'occuper de cette affaire avec moi. Je dis

"Avant de se jeter dans la gueule du loup il va falloir que l'on sache vraiment à qui on a à faire. Tiens ton café."
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Un nouveau jour (pv Amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Un nouveau jour (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (pv Amelia)   Un nouveau jour (pv Amelia) EmptyDim 15 Mar - 22:54

« Tu ne me déranges jamais, c'est mon boulot de te soigner quand tu es blessé, faudra bien que tu te le mettes dans la tête un jour. » Qu'est ce qu'il pouvait être têtu, même s'il l'appelait à trois heures du mat, elle viendrait tout de suite, même en chemisette de nuit, quoique, ce genre de tenue ne devrait pas le déranger. « Peut être que tu avais désinfecter, mais ce n'était pas une petit blessure, va falloir que je te surveille de près et méfie toi, je pourrais même passer la nuit ici pour m'assurer que tu ne fasses pas de bêtises. » Passer la nuit ici, ça lui donnait des idées, mais bon, il valait mieux rester sérieux, même si elle avait envie de lui, ce serait pour plus tard. En tout cas elle l'avait prévenu qu'elle s'occuperait aussi de cette affaire. « Oui tu as raison, tu as dit que tu avais découvert des choses sur lui, on devrait bien trouver. Une bonne potion et une formule et le problème sera réglé, enfin ça a très bien marché sur le démon d'hier qui m'a attaqué. » Oui elle lançait ça comme ça, elle aussi avait ses problèmes, mais au moins, elle s'en était bien sorti face à un puissant démon, heureusement qu'elle n'était pas seule à ce moment là. « Merci pour le café. » Elle but une gorgée, même si en fait, elle avait déjà déjeuner chez elle, mais bon ça la réveillerait. « Tu as les ingrédients pour fabriquer des potions ? » Au pire, elle irait en chercher chez elle, elle avait des livres et en plus tout types d'ingrédient, elle avait sa petite réserve au cas ou. Elle posa son café et se rapprocha de son homme, elle ressentait le besoin d'être près de lui, c'est ça l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Un nouveau jour (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (pv Amelia)   Un nouveau jour (pv Amelia) EmptyLun 16 Mar - 9:04

Je regarde Amelia, quand je l'entends me sermonner j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à ma mère. Ma mère aussi ne voulait pas que je règle mes problèmes tout seuls. Mais bon aujourd'hui je ne suis plus en enfant. Amelia vient de me menacer de venir passer la nuit ici pour me surveiller. Alors ça c'est une idée assez plaisante si on enlève la première notion de baysitting. Je ne peux m'empêcher de dire

"Tu parle comme ma mère. Mais pour la nuit c'est avec plaisir que je partagerai mon lit avec toi."


Je me sert également une tasse de café tout en écoutant ma douce poursuivre. Elle me parle d'un démon qui l'a attaqué et qu'elle a vaincu. J'avale ma salive de travers avant de dire

"comment ça tu t'es faite attaqué par un démon? Pourquoi tu ne me l'as pas dit?"

Je regarde Amelia d'un regard inquiet, elle ne semble pas avoir de blessure, je sais qu'elle a de la ressource mais je sais aussi que c'est la femme que j'aime et que je ne suporte pas que l'on veuille lui faire du mal. Je reprends

"Concernant le démon si c'est celui que je crois une potion ne sert à rien du tout car il ne réagit pas aux potions sauf si on arrive à localiser sa dépouille, ses ossements qui ont été consacré quand il était encore humain, mais pour cela il faudrait connaitre son ancienne identité. Certains démons étaient des humains auparavant, leurs âmes ont été piégé par des démons supérieur pour en faire des toutous. Ces âmes piégés auraient du à la base devenir des êtres de lumières. Sur ce genre de démon j'en connais assez car ma mère avaient souvent à faire à eux."
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Un nouveau jour (pv Amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Un nouveau jour (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (pv Amelia)   Un nouveau jour (pv Amelia) EmptyLun 16 Mar - 9:58

D'entendre sa mère ? C'était sensé être un compliment ? D'un côté, c'était peut être vrai, vu qu'elle le sermonne comme si c'était un gamin, mais elle avait ses raisons. « Partager ton lit ? Je te trouve drôlement entreprenant, tu n'aurais pas des idées derrière la tête. » Elle se mit à lui sourire, après tout ce ne serait pas étonnant, ils étaient ensemble, ça risquait d'arriver bientôt. Amelia lui parla de son attaque, mais peut être qu'elle aurait du garder ça pour elle. « Tu me demandes pourquoi je ne t'ai pas prévenu ? Tu l'as pas fait non plus je te signale. Ne t'inquiète pas, je vais très bien, je n'ai pas été blessé. » Elle savait esquivé et en plus, elle était bien préparé, elle avait eu les potions et la formule. La jeune femme ne fonçait pas dans la gueule du loup comme ça. Sauf quand elle était vraiment en colère. « Tu sais, je pratique la magie depuis que je suis petite et je sais très bien que ce genre de démon existe, même si je n'en ai jamais croisé. Bon si on sait à quoi il ressemble, on devrait pouvoir trouver son identité en tant qu'humain. » Plus facile à dire qu'à faire, il fallait trouver un plan. « On aurait peut être plus de facilité à trouver le chef, si on arrive à le trouver, on peut trouver ce démon qui a tué ces sorcières. » Comment l'attirer ? Voila une bonne question. « Je suis à moitié être de lumière, mon âme pourrait l'intéresser ? » Oui, elle était prête à servir d'appât, mais comment ? Elle n'en savait rien, mais c'était le seul plan qu'elle avait pour le moment, même si ça pouvait être du suicide. C'était peut être le seul moyen d'empêcher ces meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Un nouveau jour (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (pv Amelia)   Un nouveau jour (pv Amelia) EmptyLun 16 Mar - 10:12

Moi entreprenant? Non je ne pense pas. Doux rêveur peut être? Qui sait. Non je suis plutôt sincère. J'aimerai beaucoup qu'Amelia passe plus de temps à mon appartement. Après tout il est assez spacieux, et elle pourrait y avoir sa petite place rien qu'à elle. Avec un sourire je dis

"Moi des idées? Je débordes d'idées, tu sais mon appartement est grand, il y a beaucoup de place et j'ai même un tiroir vide pour y mettre tes petites affaires quand tu voudras venir hiberner un peu dans ma tanière."

Tout en disant cela je dépose un baiser sur les lèvres d'Amelia, je ne me sens bien avec elle. Je me sens comme apaisé. Elle me dit qu'elle n'est pas blessé. Après un moment je reprends

"Je ne suis peut être pas un être de lumière mais je sais m'occuper des blessures, je sais soigner si un jour tu as besoins je suis là."

Je bois une gorgée de café tout en écoutant la suite des paroles d'Amelia. Je rêve elle veut jouer l'appât? Non mais ça ne va pas cette idée, de un c'est trop dangereux et de deux son coté être de lumière sera ressenti par le démon. Moi je peux jouer l'appât. Je soupire en disant

"Ton âme est déjà à moitié être de lumière ça ne marche pas comme appât, moi je peux en être un mais tu risque devoir utiliser ta magie sur moi après et surtout garder ton calme et ne pas le faire trop tôt. Le seul moyen qui existe pour attirer le démon ici c'est de me blessé grièvement pour qu'il sente mon âme vulnérable il faut que sa victime agonise."
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Un nouveau jour (pv Amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Un nouveau jour (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (pv Amelia)   Un nouveau jour (pv Amelia) EmptyLun 16 Mar - 10:32

« J'avoue que venir passer plusieurs jours chez toi me tenterait, mais pour le moment je préfère rester discrète. » Pas besoin d'éveiller les soupçons de tout le monde, mais ça l'empêchera de passer de temps en temps, une nuit avec son petit ami. Qu'est ce qu'elle adorait le contact de ses lèvres sur les siennes. « Si je suis blessée un jour, je viendrais te voir alors. » C'est ça l'ennui, elle avait beau avoir le pouvoir de soigner les autres, elle ne pouvait pas le faire sur elle même. « Au pire j'ai mon colocataire, il est comme moi. » D'ailleurs en y pensant, elle n'avait jamais dit à Cameron qu'elle partageait son appartement avec un homme. Après tout, il n'y a rien entre elle et Raphael, c'est juste un ami, rien de plus. Elle aurait du le prévoir, il n’apprécia pas son idée et elle n'aimait pas la sienne non plus. « C'est hors de question, c'est trop dangereux, c'est du suicide, si je ne te soigne pas à temps, tu risques de mourir et ça je ne le supporterais pas. » La jeune femme s'approcha de lui et le serra dans ses bras. « Trouvons autre chose, il y a d'autres moyens de le trouver sans se faire tuer. » Après tout c'était possible, il y avait d'autres moyens. « Est ce que le démon qui t'a attaqué aurait laissé quelque chose lui appartenant ? On pourrait le retrouver grâce à ça et éventuellement utilisé une potion de vérité. » Oui aux dernières nouvelles, ça existait, elle n'en avait jamais utilisé, mais elle avait vu sa mère en fabriquer. « Avec cette potion, il pourrait nous parler de sa vie d'humain et comme ça, on pourrait retrouver son corps. » Cette potion pouvait marcher sur n'importe qui, ce serait moins dangereux que de jouer l’appât.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Un nouveau jour (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (pv Amelia)   Un nouveau jour (pv Amelia) EmptyLun 16 Mar - 13:02

Je comprends qu'Amelia préfère rester discrète sur la situation, sur notre relation. Il faut dire qu'il vaut mieux être prudents vu que les fondateurs ne sont vraiment pas ouvert d'esprit. J'écoute les paroles d'Amelia, je me laisse bercer par sa voix. Elle mentionne l'existence d'un colocataire. Ah oui? Je n'ai pas à en être jaloux, d'un coté ça me rassure même de savoir qu'elle n'est pas toute seule, que quelqu'un comme elle n'est pas loin. Après un moment je reprends

"C'est un mi être de lumière? ça me rassure qu'il y est quelqu'un avec toi. Peut être qu'un jour j'aurais l'occasion de faire sa connaissance"

Amelia ne veut pas que je serve d'appât, ça peut se comprendre aisément. Il est vrai que c'est dangereux. Rien n'est facile. Je serre Amelia dans mes bras. Après un moment je reprends la parole pour dire

"Je sais que c'est dangereux mais ma mère l'utiliser souvent cette méthode. J'ai un peu de son sang sur un atamé que j'ai utiliser pour le blessé, mais j'arrive à rien avec le pendule. Peut être que si on associait notre magie ça marcherait? Enfin pour le localiser."
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Un nouveau jour (pv Amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Un nouveau jour (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (pv Amelia)   Un nouveau jour (pv Amelia) EmptyLun 16 Mar - 13:25

« Oui, il est aussi à moitié être de lumière, on s'est connu, il y a quelques années lors d'un combat. » En fait, elle rencontrait pas mal de gens lors des combats, normal quand on est une sorcière et qu'on chasse démons. Elle était soulagé, qu'il ne soit pas jaloux, ça le rassurait, Cameron était protecteur avec elle, c'était plutôt mignon. Enfin bref, ils étaient tous les deux entrain de réfléchir à la manière de trouver ce démon qui tuait des jeunes sorcières. « C'est bizarre qu'avec son sang, on arrive même pas à le localiser et même en associant notre magie, ça nous aidera pas à le retrouver. Il faut trouver quelque chose à quoi il se rattache. » Ce qui n'avait rien de facile, vu que de toute évidence, ils étaient obligés de le trouver, pour trouver ce à quoi il se rattache, du coup, ils revenaient à la case départ. « Et sur le lieu du crime, il n'y avait pas autre chose, qu'il aurait perdu. Sinon on a plus qu'à trouver une jeune sorcière novice et si c'est le cas, on va avoir du mal. » Puis même, Amelia ne laisserait jamais une gamine servir d'appât. La jeune femme ne savait pas quoi faire, c'était une vraie galère. « Je devrais peut être prévenir les fondateurs, mais ils doivent être au courant des meurtres, sinon j'ai quelques relations. » L'avantage de fréquenter le monde de la magie, c'est qu'on rencontre du monde. Amelia s'éloigna de son petit ami, il fallait qu'elle réfléchisse, il y a peut être une personne qui pourrait l'aider, mais elle ne préférait dire qui à Cameron. Sinon elle serait obligé de lui expliquer qu'elle était sorti avec un être maléfique et ce n'était pas de si bon souvenir. Même si de temps en temps, elle combattait à ses côtés, c'était une relation étrange en fait. « Tu pourrais avoir accès aux dossiers et aux pièces à conviction des meurtres précédents ? Peut être que ça nous permettrait de localiser ce démon. » C'était la seule idée qui lui était venu, ça ne coûtait rien d'essayer, mais il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Un nouveau jour (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (pv Amelia)   Un nouveau jour (pv Amelia) EmptyLun 16 Mar - 21:02

J'écoute Amelia m'expliquer que son colocataire est également à moitié être de lumière et qu'ils se sont rencontré lors d'un combat. Il est vrai que moi aussi ça m'arrive de faire des rencontre lors de face à face avec un démon bien que cela se fait vraiment rare je ne peux pas nier que cela ne m'arrive pas. Je trouve aussi bizarre que le sang ne nous mène à rien mais si on y réfléchit bien se n'est pas forcément idiot. Ce genre de démons sont des réservoirs à magie et des anciens humains. Je dis après un moment de silence

"Je suis d'accord il faut trouver quelques chose à quoi se rattache, seulement se n'est pas simple. Mais il y a peut être un détail. Sur son bras il y avait un tatouage, un enchainement de chiffre et de lettre, 8MA52C"

Je suis de nature très observateur rien ne m'échappe, ce petit détail m'avait marqué car je sais à quoi correspond ce genre de tatouage. Après un moment je me décide de poursuivre

"Si on trouve à qui correspond ce tatouage on a l'humain enfin l'humain qui était lui avant. Quand on aura cela il faudrait que tu mettes ton nez dans les archives des fondateurs si tu peux y avoir accès dans les futurs êtres de lumières. Avec un peu de chance on peut, peut être pas détruire le démon mais le libérer de l'emprise du démon qu'il sert pour en faire un être de lumière. Ma mère l'a déjà fait c'est possible mais compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Un nouveau jour (pv Amelia) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Un nouveau jour (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (pv Amelia)   Un nouveau jour (pv Amelia) EmptyLun 16 Mar - 21:21

« En quoi le tatouage va nous aider ? » Bah c'est vrai n'importe qui pouvait se faire faire un tatouage, honnêtement, elle ne savait pas vraiment en quoi ça les aiderait. En plus on ne savait pas depuis combien de temps ce type était devenu un démon, ça pouvait dater de plusieurs années. « Tu crois sérieusement qu'on a des dossiers la haut, je te signale que ce n'est pas des bureaux. » Il avait encore pas mal de choses à apprendre sur le sujet. Ce que pouvait faire Amelia par contre, c'était les mettre au courant et leur demander quels innocents auraient du devenir des être de lumière, ce qui inclut celui qui est devenu un démon. En espérant qu'ils sauraient qui c'est, elle n'aimait pas cet affaire, elle avait un mauvais pressentiment. « Ce démon ne deviendra pas un être de lumière ce ne serait pas autorisé, il a fait trop de mal. Dans le meilleur des cas, il pourra redevenir humain, mais je pense que la meilleure solution ce sera de le vaincre. C'est un assassin aujourd'hui, on ne peut pas le laisser vivre comme si de rien n'était. Il a perdu son droit de devenir un être de lumière, fais moi confiance, je commence à les connaître la haut. » Elle pouvait être dur, mais ce qu'elle disait c'était vrai. « Je vais me renseigner sur l'identité de ce démon et dés que je saurais qui sait et ou il est enterré, on le brûlera. » Amelia était décidé, pour elle c'était la meilleure chose à faire, même s'il était humain avant, il ne l'est plus. Au moins la justice sera faite, ce ne serait pénible pour les familles des victime de le laisser se promener dans les rues comme si de rien n'était. Elle ne savait pas s'il serait d'accord avec elle, mais sinon, elle s'en occuperait elle même. «Je vais me renseigner, à plus tard.» Elle l'embrassa et s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Calloway
member. i am a wizard
Cameron Calloway

Messages : 61 Pseudo : flow Célébrité : david giuntoli Crédits : flow



Un nouveau jour (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (pv Amelia)   Un nouveau jour (pv Amelia) EmptyLun 16 Mar - 21:30

Ce genre de tatouage ne sont vraiment pas des tatouages choisies. Je ne sais pas qui était ce démon dans sa vie d'humain mais je sais un peu où il faut chercher. J'écoute d'une oreille les autres paroles d'Amelia. Je sais que les fondateurs ont des archives. Matt, l'être de lumière de maman le savait très bien tout comme je sais que rien n'est forcément perdu. En brulant les os l'âme sera comme errante et il faudra bien en faire quelques choses. Après un moment je prend la parole et je dis

"Je sais que tout retranscrit là haut. Tout est noté il existe une salle des archives. J'ai mes renseignements"

Bien sur je ne vais pas ajouter qu'enfant Mat m'y avait déjà emmené. Amelia veut aller se renseigner au niveau des fondateurs. Je ne peux m'empêcher de rajouter

"Certains êtres de lumière ont été comme le démon qu'on cherche, je peux d'ailleurs t'en citer 4. Enfin bon chacun c'est idée mais sache que les fondateurs ont eux aussi leurs petits secrets. Je te laisse filer je vais chercher de mon coté ce que je peux trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un nouveau jour (pv Amelia) _
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (pv Amelia)   Un nouveau jour (pv Amelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau jour (pv Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amelia is here
» Amelia ♣ I need you
» Recherche (pv Amelia)
» long time no see. (amelia)
» Un bon repas entre ami(Pv Amélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: City Centre :: Gastown & Chinatown :: Habitations-