Messages : 110 Pseudo : BOYKA. Célébrité : logan lerman. Crédits : mind dreamer + avatar.Âge : vingt-et-un ans. Occupations : barman au edgewater casino, depuis de nombreuses semaines. Statut civil : célibataire. Camp : neutre (mortel).
ONLY MORTAL ▲
Book of shadows Les choses à faire: Pouvoirs, objets magiques:
Sujet: a frosty reunion ▲ callidora Sam 14 Mar - 20:45
La journée était déjà bien entamée, lorsque l'unique enfant des Newton, décida de se rendre dans ce qui est pour lui, le meilleur café de la ville. Un endroit qu'il connaissait bien à présent, passant même pour un habitué aux yeux de certaines vendeuses. Comme il travaillait le soir, il avait pas mal de temps de libre, ce qui lui permettait de faire ce qu'il voulait. Conscient de la chance qu'il avait d'avoir une liberté aussi grande, il ne se plaignait jamais et profitait de chaque instant qu'il pouvait passer. Qu'il soit seul ou alors accompagné de ses amis, qui comptaient énormément à ses yeux. Malgré cela, il ne pouvait s'empêcher de penser à Callidora, une amie qu'il connaissait depuis un bout de temps et qui s'éloignait de plus en plus chaque jour. Cela faisait plus d'un an qu'elle se montrait distante avec lui et le mortel en avait plus qu'assez. Au lieu de chercher à comprendre ce qui la poussait à faire une telle chose, ce qu'il faisait auparavant, il avait décidé de faire la même chose qu'elle, d'être distant. Bien évidemment, au fond de son être, c'était une chose qui ne lui plaisait guère, mais la jeune femme devait comprendre que son attitude n'était absolument pas la bonne et que cela ne cessait de faire souffrir le jeune barman.
Rien que de penser à cette situation, Aaron se mit à soupirer. Tout cela le dérangeait vraiment et le blessait, mais il devait faire avec, il n'avait pas vraiment le choix. De toute manière, cela faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu et il avait beaucoup de choses à faire pour penser à cela toute la journée. Toujours assis à une table près de la fenêtre, il observait ce qui se passait dehors, tout en dirigeant son regard vers la porte, qui venait à l'instant de s'ouvrir. La personne qui pénétra dans le café, n'était autre que Callidora. Comme quoi, le destin pouvait entrer en jeu à tout moment. Bien que son envie de faire le premier pas et de la saluer était présent, il ne fit rien de tout cela et resta dans son coin, sans rien dire. Après tout, elle ne l'avait surement pas vu et il allait donc pouvoir passer inaperçu, en tout cas c'est ce qu'il pensait. Le fait de voir celle qu'il considérait par le passé comme une amie proche, lui faisait plaisir, c'est certain, mais le jeune homme se devait d'être distant. Un comportement qui pouvait faire réagir cette dernière, mais pour le moment, elle ne semblait pas voir le mortel.