NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we could be heroes (callidora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callidora Halstead
member. witch and whitelighter
Callidora Halstead

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyMer 11 Mar - 21:14


callidora halstead
il y a quelque chose de magique entre toi et moi

nom : halstead , le nom de sa famille adoptive, sa seule et unique famille. la brune aime son nom et pour rien au monde elle en changerait.  prénom : callidora , elle ne sait pas d'où il vient, juste que c'est les halstead qui l'ont choisit. morgane , un choix de la mère biologique, callie n'y est pas attaché et n'y prête aucune attention.  surnom : trop pour en compter, du callie à dora en passant par dori. cela ne la gêne pas outre mesure. âge : vingt deux ans.  date de naissance : le vingt mai mille neuf cent quatre vingt treize.  lieu de naissance : ici-même à vancouver, elle n'a jamais vraiment quitté sa ville. origines : d'après, ses parents adoptifs, la mère avait des origines tunisienne et grec.  statut monétaire : moyen, de quoi vivre en s'assumant pleinement.   métier : après avoir énormément hésité concernant son orientation, son côté altruiste l'a rattrapé. elle est aujourd'hui ambulancière mais également élève à l'école de magie. orientation sexuelle : hétérosexuelle, et ceux, depuis toujours. statut civil : célibataire, elle évite toute relation depuis qu'elle a apprit pour le monde magique. caractère : impulsive, bornée, hyperactive, jalouse, possessive, bordélique. attentionnée, créative, loyal, fidèle, altruiste groupe : prue.



hear now the words of the witches
ma race : une hybride mi être de lumière, mi sorcière. un mélange apparemment interdit. cependant, depuis la découverte de ses pouvoirs, ce sont ceux de sorcière qui se manifestent.
mon camp : bénéfique, et ceux depuis qu'elle a découvert la magie.
mes pouvoirs : tékinésie actif, peu contrôler ~ calli s'est découvert ce pouvoir récemment, elle peut tout simplement déplacer un objet mentalement. pour l'instant, la brunette peut seulement le faire avec un signe de main. pour l'instant, unique pouvoir de la belle, elle a du mal à le contrôler parfaitement mais heureusement, dora peut au moins éviter que tout se déplace lorsqu'elle fait le moindre signe de main.
éclipse actif, incontrôlable ~ la jeune femme peut s'éclipser dans un halo de lumière bleu et orbé d'un endroit à un autre. ce pouvoir se déclenche sous la peur et dora ne le contrôle pas du tout. la première fois qu'il se déclenche, la jeune femme était à l'école de magie tandis qu'un sorcier s'entraînait avec son don d'électrokinésie et la brunette était à deux doigts de se prendre un éclair en pleine tronche. la sorcière ne l'utilise que très peu, ne le contrôlant pas du tout.
accélération moléculaire non-actif, incontrôlable ~ la brunette ne sait pas encore mais plus tard, elle se découvrira un nouveau pouvoir. en effet, en faisant un signe de main, elle pourra accélérer les molécules à tel point que les objets ou même personnes exploseront.

1. calli est une enfant adopté mais ne le vit pas mal. elle l'a toujours su, après tout, comme le nier lorsqu'on voit que sa sœur est tout son contraire, rousse, peau claire, yeux vert ? ou même un frère blond ? mais pour la nouvelle sorcière, les halstead sont sa famille, ceux qui l'ont accueillit lorsqu'elle n'avait que deux jours. ceux qui l'ont soutenue et tout simplement aimer. elle déteste lorsqu'on ose dire que non, ils n'ont pas le même sang donc, ils ne sont pas de la même famille. 2. la brunette est absolument fan de la mythologie grec, elle ne sait pas si c'est du à ses origines grecs ou quoi. la jeune femme adore l'ambiance qui y règne.  3. callidora adore le chocolat mais également les fruits. elle en mange pratiquement tout les jours, surtout les fraises et les mangues. si jamais elle a une petite faim, vous verrez toujours calli avec un fruit ou même une barre de céréale. 4. sa mère lui a toujours apprit à faire la cuisine pour qu'elle se débrouille. au jour d'aujourd'hui, callidora cuisine très bien et adore ça. c'est pour ça que sa matière préférée est la potion dans lequel elle est très douée et fait partie des meilleures élèves. 5. la jeune femme aime son métier même si ce n'est pas toujours facile. voir les gens souffrir ne lui plaise pas mais elle fait tout pour les réconforter. beaucoup sont étonné de voir que malgré sa carrure faible, elle est si forte. 6. l'art est une passion pour elle. la brunette n'a jamais prit de cours mais elle reste assez douée dans le dessin ou la peinture. son autre passion n'est autre que la photographie. prendre des photos, capté des émotions. tout ça, c'est en elle mais dora sait parfaitement qu'elle n'en fera jamais son métier. 7. elle a découvert son premier lorsqu'elle avait dix huit ans. cependant, elle l'a refoulé durant plus de deux ans avant qu'elle se fasse attaqué. heureusement, son être de lumière, timothy, l'a sauvé. 8. le monde magique est tout nouveau pour elle et elle se sent perdue. heureusement, calli peut compter sur sa sœur, anthea. 9. a du mal à contrôler ses pouvoirs c'est pour cela qu'elle s'est inscrite à l'école de magie. d'ailleurs, elle ne s'y connaît que très peu mais se renseigne grâce à la bibliothèque de l'école. 10. sa famille a été une famille choisisse par les fondateurs pour s'occuper des enfants magiques abandonnés.  



Pseudo : teen wolf aka ines.  we could be heroes (callidora) 3994389346  Âge : seize ans, sisi les amis  we could be heroes (callidora) 440787861  Fréquence de connexion : je rp exclusivement le week end ou le mercredi et suis h24 sur tel. we could be heroes (callidora) 1383135667 Avis sur le forum : parfait.  we could be heroes (callidora) 1353522756  Célébrité : deutch we could be heroes (callidora) 144998250 .





Dernière édition par Callidora Halstead le Ven 10 Avr - 18:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
member. witch and whitelighter
Callidora Halstead

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyMer 11 Mar - 21:14



this is the start of how it all ever ends
« maman, papa, pourquoi est-ce que je ressemble pas à anthea ? » demanda la gamine avec innocence. les parents halstead se regardaient, ils savaient parfaitement que cette discussion devait avoir lieu un jour, mais maintenant ? après tout, callidora n'avait que neuf ans. comment lui expliquer que anthea n'était sa sœur biologiquement parlant ? le père demanda à sa fille de s'asseoir à ses côtés, ce que fit la gamine. le papa inspira, espérant que ce qu'il va dire à sa petite callidora ne changerait rien dans leur relation. la petite âgée de neuf ans attendait la réponse de ses parents. « ma puce, tu sais dans la vie, parfois des personnes, des parents sont obligés d'abandonner leurs enfants. pour leur bien. » commença la mère halstead, un sourire triste. cette dernière avait peur de perdre sa petite fille. le temps passe trop vite. elle se souvenait encore de callidora bébé emmitouflé dans sa couverture. en regardant les halstead avec ses grand yeux bruns, avec ses petits doigts et sa peau douce. son odeur de bébé si enivrante. la petite attendait la suite avec impatience bien que l'histoire raconté lui parût assez. ce fut le père qui continua la fameuse histoire. « et toi, dora, tu fais partie de ces enfants. ta mère t'a laissé chez nous parce qu'elle savait que tu serais bien ici. mais ça veut pas dire que tu n'es pas notre fille, bien au contraire. on t'aime et peu importe qu'on n'ait pas le même sang, t'es et tu resteras ma fille. notre fille. » sourit le père. callidora se mordit la lèvre. peu importe si les halstead n'étaient pas sa famille biologiquement parlant, c'était eux qui l'ont élevé et aimé. tout comme anthea restera sa sœur. elle n'avait qu'une famille, c'était eux. la petite vit la larme qu'avait lâchée sa mère. calli se tourna vers cette dernière et essuya la larme. « vous savez, j'ai qu'un papa et une maman. » dit-elle en se tournant vers son père. « et c'est vous deux. » sourit tout simplement la petite. les halstead sourirent et sourit à dora qui rejoignait sa sœur.


      « bon, j'y vais allison. à demain. » cria calli à une de ses amie. la brunette sortait à peine du lycée, fatiguée de la journée. de nombreux tests avaient eu lieu et autant dire que la jeune femme savourait cela. c'était le signe que l'année scolaire touche à sa fin. une seule question restait en suspend, qu'allait-elle faire après le lycée ? la brune était perdue, bien sûr, il fallait qu'elle se bouge si elle espérait rentrer dans une université. prenant un raccourci, dans une ruelle assez sombre, elle ne vit pas l'homme derrière elle. ce dernier s'approcha de la lycéenne et lui mit la main sur sa bouche. ensuite, il la plaqua au mur la brunette et l'agresseur prit le sac de la jeune femme. malheureusement pour lui, calli était buté et bien décidé à ne pas se laisser. avec une force étonnante, callidora retint son sac, mais cela ne plut pas à cet agresseur qui lui donna un coup de poing. la jeune femme tomba au sol lâchant un gémissement. de nouveau, le jeune homme tenta d'arracher le sac de la brunette. choquée et surtout apeuré, la brunette leva la main en espérant que cela dissuaderait le voleur. ce dernier se fit propulser en arrière. que venait-il de se passer ? étais-ce callidora qui avait fait ça ? c'était impossible ! c'était absolument irréel ! voyant que son agresseur commençait à se relever, la brune se releva plus rapidement et fuit vers chez elle, espérant obtenir des explications. [...] « je ne suis pas folle, hein ? » implora la brunette à ses parents. ces derniers se regardèrent, il devait annoncer tout ça a leur callidora. ses pouvoirs, sa condition, la magie. et dieu seul sait à quel point cela pouvait être dur. la mère soupira avant de faire face à sa fille. « calli, tu sais les histoires à propos des sorcières et tout le reste. ça existe vraiment. il y a les bonnes sorcières et les sorcières maléfiques. les bonnes sorcières protègent des innocents, les sauvent et battent les démons. et les sorcières maléfiques, elles sont tout simplement alliées aux démons. et puis, il y a les êtres de lumière, les protecteurs des sorcières. et toi, tu es un mélange, une hybride, une demi-sorcière et une demi être de lumière. » annonça la mère halstead, doucement. pour avoir vécu ça plusieurs fois, la mère de calli savait parfaitement que c'était difficile. la brunette paraissait perdue, et totalement choqué par la nouvelle. « quoi, c'est une blague ? » cria calli choqué. ce n'était pas possible ! après tout, les sorcières, c'étaient dans les contes de fées que ça existait. le père passa une main sur le dos de la brunette.

âgé de vingt ans, bientôt vingt et un an, la jeune femme sortait d'une boîte de nuit accompagné de trois de ses amies. ces dernières rentrèrent chez elles à pied, ayant bien bu durant la soirée. tandis que callidora se dirigeait vers sa voiture. lorsqu'elle mit sa main sur la poignée, la jeune femme se fit propulser. heureusement pour elle qu'elle n'avait mise qu'un jean ! bref, l'ambulancière fut sonnée par ce qui venait d'arriver. étais-ce une personne comme elle ? depuis qu'elle avait appris pour sa condition, la jeune femme avait renié ses origines. la vie normale était faite pour elle. et durant plus de deux ans, callidora avait pu vivre une vie tranquille, sans accroche. jusqu'à aujourd'hui apparemment. un homme sale fit face à la brunette. cette dernière rampa en arrière tandis que lui s'approchait. la peur lui nouait le ventre. calli n'avait jamais réellement utilisé ses pouvoirs ou simplement se défendre. son bras se tendit, espérant que son don marche un petit. heureusement pour l'hybride, cela marcha et le démon gicla vers le côté. et cela ne plu pas du tout au démon qui se prépara à lancé une boule de feu quand tout d'un coup, dans un halo bleu apparu un homme. il paraissait avoir la trentaine, sans plus attendre, il se dirigea vers la brunette, sonnée. et ensemble, ils partirent ensemble dans le même halo bleu et se retrouvèrent dans l'appartement de cette dernière. se relevant rapidement, callidora inspira en fixant son sauveur. « je suppose que vous êtes mon être de lumière ? » fit calli. ce dernier sembla étonné, comment avait-elle pu deviner ? « mes parents, les halstead. ils m'ont expliqué pour les démons, sorciers, et tout le reste. » continua dori en s'affalant sur son canapé. aisément, elle devina que la magie la rattrapait et qu'elle ne pouvait y échapper. « laissez-moi deviner, je dois dorénavant faire face à mon côté magique et tout le reste. » termina la sorcière, un mince sourire aux lèvres. « pour une fois que j'ai une protégée qui sait à peu près à quoi s'en tenir ! je suis timothy, mais tu peux m'appeler tim. c'est à peu près la même chose. » sourit-il en tendant la main. [...] « je te laisse, un autre de mes protégés. encore » annonça tim en s'éclipsant de nouveau. calli sourit, maintenant âgée de vingt-deux ans. depuis presque un an et demi, la jeune apprenait de nombreuses choses sur la magie. et surtout, à s'éxcerser à cela. c'était devenu son quotidien, tout comme thea qui elle aussi était une sorcière. bref, rien de bien fou. un sourire orna les lèvres de la jeune femme en parcourant du regard la grande salle de l'école. c'était sa vie, dorénavant.



Dernière édition par Callidora Halstead le Ven 13 Mar - 20:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
we could be heroes (callidora) Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyMer 11 Mar - 21:15

Ma demie sœur !!!!!!!!!!!!!! we could be heroes (callidora) 1235922574 we could be heroes (callidora) 1235922574 we could be heroes (callidora) 1235922574

Bienvenue we could be heroes (callidora) 2102634723
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

we could be heroes (callidora) 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyMer 11 Mar - 21:17

Bienvenue parmi nous et merci du compliment I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as une ou plusieurs questions, n'hésite pas à contacter le staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hannighan
admin. princess of clouds
Juliet Hannighan

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyMer 11 Mar - 21:17

Ines we could be heroes (callidora) 1555323816 we could be heroes (callidora) 1555323816 bienvenue sur le forum, petite courageuse.
Comme tout les membres tu as fais un très bon choix d'avatar. Il n'y a que des merveilles par ici. En tout cas bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
admin. princess of ressurection
Tia Lannister

Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr
Âge : Vingt-quatre ans
Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit
Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant
Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance

Witch Assassin
we could be heroes (callidora) Tumblr_mygv3udEf51qmr51go3_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyMer 11 Mar - 21:21

Bienvenue sur le forum !
Merci, mais toi tu es tellement magnifique avec la belle Deutch I love you I love you
bon courage pour ta fiche et faudra qu'on se trouve un lien de ouf we could be heroes (callidora) 3292090370
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Wells
admin. princess of illusions
Aimee Wells

Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature)
Âge : Vingt-trois ans
Occupations : Barmaid au Granville Room
Statut civil : Célibataire
Camp : Neutre
Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)

we could be heroes (callidora) M2bx



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyMer 11 Mar - 21:26

Bienvenue sur le forum jolie Callidora (mais sérieux faut arrêter avec les noms de la mort qui tue) we could be heroes (callidora) 2397890532 we could be heroes (callidora) 2397890532 !!!!
Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions I love you!
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
we could be heroes (callidora) Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyMer 11 Mar - 22:09

INÈS !!!! ma soeur !!!!!!!!!!!!!! we could be heroes (callidora) 144998250 T'es belle tu sais ! we could be heroes (callidora) 3017950422
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
member. witch and whitelighter
Callidora Halstead

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyMer 11 Mar - 22:17

merci tout le monde vous êtes des amours I love you we could be heroes (callidora) 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
we could be heroes (callidora) Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyJeu 12 Mar - 13:34

Je comprends maintenant pourquoi les deux sœurs s'entendent à merveille ! Elles ont plusieurs points en commun we could be heroes (callidora) 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
member. witch and whitelighter
Callidora Halstead

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyJeu 12 Mar - 13:37

ah ouais ? we could be heroes (callidora) 639664280 j'avais même pas remarqué I love you c'est cool we could be heroes (callidora) 1383135667
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
we could be heroes (callidora) Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyJeu 12 Mar - 13:44

Oui je pourrais te les nommer Razz Sinon, pour les origines grecs, moi j'ai dit que c'était sa mère bibliologique. Je n'ai pas précisé que la famille l'était également we could be heroes (callidora) 2917199030
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
member. witch and whitelighter
Callidora Halstead

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyJeu 12 Mar - 13:45

ah ouais we could be heroes (callidora) 639664280 c'est parce que j'adore ce pays we could be heroes (callidora) 144998250 je pense que les origines seraient du côté mère uniquement we could be heroes (callidora) 711487197
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
we could be heroes (callidora) Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyJeu 12 Mar - 13:47

d'accord, donc voilà un point en commun we could be heroes (callidora) 639664280
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
member. witch and whitelighter
Callidora Halstead

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyJeu 12 Mar - 13:49

we could be heroes (callidora) 639664280
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
we could be heroes (callidora) Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyJeu 12 Mar - 13:51

Un jour on va découvrir qu'on est finalement sœur biologique we could be heroes (callidora) 639664280 Même si c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
we could be heroes (callidora) Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyJeu 12 Mar - 17:47

Je pourrais t'apprendre à maîtriser deux de tes pouvoirs vu qu'on les a en commun we could be heroes (callidora) 144998250
Bienvenue ma petite apprentie parfaite I love you
Je réponds à ton mp ce soir we could be heroes (callidora) 1972296751
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lancalister
member. wizard and whitelighter
Raphaël Lancalister

Messages : 171 Pseudo : Marion / M_B-Lovely Célébrité : Chicccoooo Crédits : bazzart
Occupations : Botter les fesses des méchants, s'occuper des innoncents. Sauver le monde en collant !
Camp : Les bénéfiques, depuis toujours et jusqu'à la mort.
we could be heroes (callidora) Tumblr_lzc7aqTWj01r7spu1
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
we could be heroes (callidora) Tumblr_mk3lkbWnzs1rklm85o2_500


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyJeu 12 Mar - 18:34

Bienvenue et ton perso promet we could be heroes (callidora) 1235922574
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Tyrell
member. i am a wizard
Jonah Tyrell

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique
we could be heroes (callidora) Tumblr_inline_n1t4jyKEod1r1yj84


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyJeu 12 Mar - 20:12

Bienvvennuueee !!!


Bon courage pour la fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abel Wainwright
member. wizard and demon
Abel Wainwright

Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse.
Occupations : reporter au vancouver sun.
Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyVen 13 Mar - 12:44

je suis en total kiffe devant tes pouvoirs, microbe we could be heroes (callidora) 2517314598
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
member. witch and whitelighter
Callidora Halstead

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyVen 13 Mar - 18:36

merci beaucoup tout le monde we could be heroes (callidora) 711487197 we could be heroes (callidora) 711487197
Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
admin. princess of ressurection
Tia Lannister

Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr
Âge : Vingt-quatre ans
Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit
Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant
Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance

Witch Assassin
we could be heroes (callidora) Tumblr_mygv3udEf51qmr51go3_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) EmptyVen 13 Mar - 21:28

prénom nom du joueur
you are validated as a winner



les liens importants
FAIRE UNE DEMANDE ~ FICHE DE LIENS
CRÉER UN SCÉNARIO ~ AIDER LES INVITES ~ FLOOD & JEUX

Des origines tunisiennes et turcs I love you j'aime !
Citation :
« vous savez, j'ai qu'un papa et une maman. » dit-elle en se tournant vers son père. « et c'est vous deux. » sourit tout simplement la petite. les halstead sourirent et sourit à dora qui rejoignait sa sœur.

c'est tellement touchant ce moment ! we could be heroes (callidora) 2499616864
Le métier, j'aime également, en faites j'aime tout, carrément tout, puis ton histoire est tellement bien rédigée ma belle we could be heroes (callidora) 2148065372
Tout est parfaite, validée we could be heroes (callidora) 3061633186


bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






we could be heroes (callidora) _
MessageSujet: Re: we could be heroes (callidora)   we could be heroes (callidora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we could be heroes (callidora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a frosty reunion ▲ callidora
» Nostalgie et rencontre (pv Callidora)
» it's a magical life. (anthea&callidora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: Put your foot to the floor :: Validated-