Book of Shadows i am everywhere at the same time
Messages : 40 Pseudo : Book of Shadows Célébrité : Aucune célébrité Crédits : (Charmageddon) + TUMBLR hear now the words of the witches
| Sujet: MA FICHE EST TERMINEE Mer 28 Jan - 10:39 | |
| fiche terminée i'm a winner
Vous venez de finir votre fiche ? Bonne nouvelle! Maintenant, comme nous ne sommes pas devins et que nous ne parcourons pas les fiches à toutes les minutes, il faut nous avertir pour que nous allions la corriger ou la valider. Pour ce faire, vous devez remplir le petit formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message. Merci! - Code:
-
[i]Ma fiche est <a href="http://urldelafiche">ici</a>.[/i] [code]- [b]Célébrité[/b][/code] |
|
Alice Evans member. i'm a newbie
Messages : 5 Pseudo : Butterfly* Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey Crédits : Applestorm Âge : 25 ans Occupations : Professeur de littérature anglaise Statut civil : Célibataire Camp : Neutre, même si plus proche du bien
| Sujet: Re: MA FICHE EST TERMINEE Dim 22 Mar - 14:15 | |
| Ma fiche est ici. - Code:
-
- [b]Astrid Bergès-Frisbey[/b] Merci d'avance |
|
Oswin Winchester member. i'm a newbie
Messages : 6 Pseudo : RedQueen Célébrité : ... Crédits : Shiya
| Sujet: Re: MA FICHE EST TERMINEE Jeu 26 Mar - 23:02 | |
-
- [b]Rose McIver[/b] |
|
Gaïa Burkhardt member. i'm a newbie
Messages : 8 Pseudo : lumen Célébrité : Chloe Bennet Crédits : rosewins Âge : 23 ans Occupations : ex officier de police fraichement promue inspectrice Statut civil : en couple Camp : neutre, davantage axée vers le bien
| Sujet: Re: MA FICHE EST TERMINEE Mer 8 Avr - 0:03 | |
-
- [b]Chloe Bennet[/b] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA FICHE EST TERMINEE | |
| |
|