NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Loves, friends and a lot of crap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

Loves, friends and a lot of crap. 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptyMar 24 Fév - 14:34


Zéphyr Cavanaugh
« Je vais maintenant t'embrasser, il se peut que ça fasse mal. »

nom : Cavanaugh, famille de sorciers remontant des siècles en arrières mais désormais presque essentiellement composée d'hybrides. prénom : Zéphyr, prénom directement inspiré de la mythologie grecque, matière que ma mère enseignait à la fac lorsqu'elle m'a mise au monde. surnom : Zeph', bien que je déteste que l'on raccourcisse mon prénom. âge : 30 ans. date de naissance : Le matin du 13 Novembre 1984. lieu de naissance : Dans les bas-fond de l'enfer, bien que la version officielle est Pasadena, en Californie. origines : Américain pur souche. statut monétaire : Relativement aisé, mon hôtel marche plutôt bien, mon attrait m'aidant à fidéliser facilement les clients. métier : Gérant d'un hôtel. orientation sexuelle : D'origine, hétérosexuel mais étant à moitié incube, j'ai déjà eu de nombreuses expériences homosexuelles. Je ne suis pas difficile en matière de nourriture ! statut civil : Célibataire, comme si j'avais le choix ! caractère : Loyal – Colérique – Attentionné – Irréfléchi – Courageux (ou simplement idiot) – Têtu – Créatif - Instable - Charmeur - Tactile. groupe : Christy.


1. J'ai longtemps renié mon côté incube avant que ce dernier ne m'explose à la figure. 2. Entraîné dès mon plus jeune âge par mon père, puis plus tard par l'armée, je sais parfaitement me battre au corps à corps et contrôle presque parfaitement mes pouvoirs. Mettez-moi n'importe quel objet dans les mains, j'en ferai une arme et j'vous fracasserai le crâne avec. 3. J'ai passé trois ans de ma vie à vivre en Enfer, pensant qu'il s'agissait là de ma place, luttant chaque jours pour ma survie. Cette expérience m'a permis de m'endurcir et a grandement contribué à l'acceptation de mon côté démoniaque. 4. Le plaisir régit ma vie et je déteste qu'on me dicte ce que je dois faire. 5. J'ai volé le grimoire familial que je partage désormais avec mon cousin après que ce dernier ait tué mon père pour me protéger.


Dernière édition par Zéphyr Cavanaugh le Ven 13 Mar - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

Loves, friends and a lot of crap. 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptyMar 24 Fév - 14:34

L'histoire de toute une vie


L'avenir, synonyme de vengeance.
avec Alec Jefferson.
Description. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.  qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

titre rp
avec Adonis Veccivez.
Description. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.  qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
titre rp
avec Aimee Wells.
Description. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.  qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

titre rp
avec Arden Burrows.
Description. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.  qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


Dernière édition par Zéphyr Cavanaugh le Dim 15 Mar - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

Loves, friends and a lot of crap. 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptyMar 24 Fév - 14:35

Les femmes


Octavià Calloway
nom du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.  qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu
Tia Lannister
JUST LIKE A SISTER.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.  qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu
Aimee Wells
Let you seduce by the darkness.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.  qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu
nom prénom
nom du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.  qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu


Dernière édition par Zéphyr Cavanaugh le Ven 13 Mar - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

Loves, friends and a lot of crap. 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptyMar 24 Fév - 14:35

Les hommes


Alec Jefferson
nom du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.  qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu
Arden Burrows
nom du lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.  qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu
Jack Griffin
nom du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.  qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu
nom prénom
nom du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enuip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.  qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu


Spoiler:


Dernière édition par Zéphyr Cavanaugh le Ven 13 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
admin. princess of ressurection
Tia Lannister

Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr
Âge : Vingt-quatre ans
Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit
Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant
Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance

Witch Assassin
Loves, friends and a lot of crap. Tumblr_mygv3udEf51qmr51go3_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptyVen 13 Mar - 8:08

Ne m'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

Loves, friends and a lot of crap. 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptyVen 13 Mar - 19:05

Aucun risque ! Loves, friends and a lot of crap. 1235922574
D'ailleurs t'as un allié supplémentaire : on est deux à vouloir convertir Aimee au mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
admin. princess of ressurection
Tia Lannister

Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr
Âge : Vingt-quatre ans
Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit
Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant
Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance

Witch Assassin
Loves, friends and a lot of crap. Tumblr_mygv3udEf51qmr51go3_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptyVen 13 Mar - 19:11

On va y arriver alors Loves, friends and a lot of crap. 2624701175 Loves, friends and a lot of crap. 2499616864
Revenir en haut Aller en bas
Arden Burrows
member. i am a wizard
Arden Burrows

Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr.
Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain.
Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers.

the tale of two brothers
Loves, friends and a lot of crap. 514496CEGIF4282
« Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptySam 14 Mar - 18:10

Loves, friends and a lot of crap. 2736823097 Loves, friends and a lot of crap. 299099360 Loves, friends and a lot of crap. 2668822272
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

Loves, friends and a lot of crap. 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptySam 14 Mar - 20:24

Mon amouuuur What a Face
Avant qu'on aille plus loin j'ai une question, est-ce que Arden veut faire la peau de son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Rogers
member. i am a witch
Hestia Rogers

Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : //
Camp : Maléfique



Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptySam 14 Mar - 20:26

Puis je avoir un petit lien avec un sorcier maléfique qui a un côté incube en lui?
Revenir en haut Aller en bas
Arden Burrows
member. i am a wizard
Arden Burrows

Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr.
Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain.
Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers.

the tale of two brothers
Loves, friends and a lot of crap. 514496CEGIF4282
« Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptySam 14 Mar - 20:28

ce qu'il veut avant tout c'est le retrouver. mais s'il l'énerve il pourrait bien vouloir lui faire du mal. Mais c'est surtout au cousin qu'il veut faire la peau pour avoir tué leur père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

Loves, friends and a lot of crap. 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptySam 14 Mar - 20:37

Hestia : Si tu veux oui, tu as déjà des idées ? Smile

Arden : Ah non pas le cousin ! Il a bien fait, c'est Zéphyr qui allait mourir sinon What a Face

Il l'énervera forcément, surtout le jour de leurs retrouvailles parce qu'il va pas accepter de voir quelqu'un débarquer avec la même tronche que lui, qu'il va pas non plus croire au fait qu'ils soient frères et qu'il va se montrer très arrogant et agaçant (comme toujours Loves, friends and a lot of crap. 2517314598 )
Revenir en haut Aller en bas
Arden Burrows
member. i am a wizard
Arden Burrows

Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr.
Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain.
Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers.

the tale of two brothers
Loves, friends and a lot of crap. 514496CEGIF4282
« Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptySam 14 Mar - 20:54

oulalala, ça promet tout ça Loves, friends and a lot of crap. 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Rogers
member. i am a witch
Hestia Rogers

Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : //
Camp : Maléfique



Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptySam 14 Mar - 20:55

Il est à Vancouver depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

Loves, friends and a lot of crap. 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptySam 14 Mar - 20:56

Disponible quand tu veux pour le rp ! Loves, friends and a lot of crap. 2397890532

Ca fait 3 ans Hestia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Rogers
member. i am a witch
Hestia Rogers

Messages : 61 Pseudo : Aucun pseudo Célébrité : Shay Mitchell Crédits : //
Camp : Maléfique



Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptySam 14 Mar - 20:58

D'accord, alors comme il est à Vancouver depuis trois ans et que ma Hestia viens juste d'arrivée, il aurait pu être le premier garçon qu'elle rencontre, et il lui aurait proposer de lui faire une petite visite de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Arden Burrows
member. i am a wizard
Arden Burrows

Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr.
Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain.
Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers.

the tale of two brothers
Loves, friends and a lot of crap. 514496CEGIF4282
« Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptySam 14 Mar - 20:59

maintenant ! Loves, friends and a lot of crap. 2397890532
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Dawson
member. drazi and darklighter
Calypso Dawson

Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic
Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite.
Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
Loves, friends and a lot of crap. Tumblr_lux7c6LyIq1qffym9o7_250

Loves, friends and a lot of crap. 6406a977999e3a48592836ecbf4948e8


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptySam 14 Mar - 23:52

Tu voulais un lien avec moi, il me semble ? Loves, friends and a lot of crap. 2517314598 Loves, friends and a lot of crap. 3017950422
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Tyrell
member. i am a wizard
Jonah Tyrell

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique
Loves, friends and a lot of crap. Tumblr_inline_n1t4jyKEod1r1yj84


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptyDim 15 Mar - 11:49

Un petit lien serait bien non ? Loves, friends and a lot of crap. 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

Loves, friends and a lot of crap. 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptyDim 15 Mar - 12:03

Hestia : Le truc, c'est que Zéphyr n'est pas du genre à faire ce genre de choses sans raisons... Donc ce que je propose, c'est que dès son arrivée en ville, Hestia aurait pris une chambre dans l'hôtel de l'incube. Cette dernière, durant la nuit aurait pu le surprendre entrain de se nourrir d'un client. Après, à voir si la découverte de son secret pousserait Zéphyr a se rapprocher de la jeune femme ou au contraire, de vouloir sa peau What a Face

Calypso : Bien sûr ! Loves, friends and a lot of crap. 2397890532 J'attendais d'avoir une bonne idée pour venir sur ta fiche mais je l'ai pas encore eu ... Le seul truc, c'est que j'aimerai bien du positif I love you

Jonah : Avec plaisir, tu as des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Loves, friends and a lot of crap. Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptyDim 15 Mar - 12:06

Je débarque aussi, si ma demande de poste de barman dans ton hôtel est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Dawson
member. drazi and darklighter
Calypso Dawson

Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic
Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite.
Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
Loves, friends and a lot of crap. Tumblr_lux7c6LyIq1qffym9o7_250

Loves, friends and a lot of crap. 6406a977999e3a48592836ecbf4948e8


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptyDim 15 Mar - 15:40

J'avais aussi du positif en tête, ça tombe bien Loves, friends and a lot of crap. 2397890532
Entre méchants, faut se soutenir Loves, friends and a lot of crap. 1804429046

Alors, la nature de Zéphyr et celle de Calypso sont un peu à l'opposé l'une de l'autre. Zéphyr se nourrit de l'énergie sexuelle de ses partenaires, alors que Calypso a tendance à faire fuir les siens (de partenaires) en les faisant ressentir de la peur et de la haine Arrow Ca pourrait être marrant de les avoir fait se rencontrer un soir, et voir comment ils auraient interagi par conséquent Loves, friends and a lot of crap. 639664280 Surtout que si Caly touche Zéphyr ou qu'ils tentent de coucher ensemble, il risque de crever tout comme elle Loves, friends and a lot of crap. 1383135667 Après le fait est qu'ils pourraient tous les deux beaucoup s'apprécier, et je pense que Calypso pourrait fournir des produits de beauté ou autres pour l'hôtel/spa de Zéphyr ?


Dernière édition par Calypso Dawson le Lun 16 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
Loves, friends and a lot of crap. Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptyLun 16 Mar - 3:02

je veux bien un petit lien avec un méchant Loves, friends and a lot of crap. 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Faulkner
member. i'm a newbie
Cosmo Faulkner

Messages : 76 Pseudo : walpurgis night, a. Célébrité : jack falahee. Crédits : milkovich.
Occupations : herboriste.
Camp : le bien.
Loves, friends and a lot of crap. Tumblr_nk6uojzONw1uor5s8o5_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptyMar 17 Mar - 0:21

Il me semble que je me tape ton frère. Loves, friends and a lot of crap. 2917199030 /PAN/
Il nous faut trop un lien dude. Loves, friends and a lot of crap. 4066124484
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

Loves, friends and a lot of crap. 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. EmptyMar 17 Mar - 13:45

Calypso : C'est clair ! Surtout que les méchants ne courent pas les rues  Loves, friends and a lot of crap. 1383135667
Faisons un bébé incube-drazi-edt-sorcier ! *paf*

C'est vrai que pour le coup, c'est le jour et la nuit ces deux-là ! Loves, friends and a lot of crap. 639664280

Je me disais qu'on aurait justement pu les faire coucher ensemble (commencer du moins), à cause du sexe, leur concentration quant-à leur maîtrise de leurs pouvoirs serait affaibli, Caly aurait activer sans le vouloir son pouvoir mortel, Zéphyr, se régénérant grâce à l'énergie absorbée n'en serait pas mort mais aurait immédiatement arrêté. silent

Je verrai bien Calypso faire fuir tout les potentiels partenaires de Zéphyr, il en attire un(e) avec ses pouvoirs et la jeune femme le/la fait fuir avec les siens. Une sorte d'amitié assez forte et fraternelle, des pics à tout va, des petites crasses sympathiques entre eux sans méchanceté, seulement pour s'amuser Razz

Pour la livraison des produits de beautés ça me va, ça pourrait justement être la cause de leur rencontre ?

Calixa : Carrément ! T'as un truc en tête déjà ou on cherche ensemble ? I love you

Cosmo : Et bah bravo, il y en a qui ont de la chance ! What a Face
Avec grand plaisir pour le lien ! Loves, friends and a lot of crap. 1235922574 T'as déjà des idées ? Tu verrais plus du positif, du négatif ?
Pour la rencontre, je verrais bien Cosmo tomber sur Zéphyr par hasard en croyant qu'il s'agit de son frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Loves, friends and a lot of crap. _
MessageSujet: Re: Loves, friends and a lot of crap.   Loves, friends and a lot of crap. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loves, friends and a lot of crap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: We celebrate our twisted fate :: Liens-