NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Look into my eyes, it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abel Wainwright
member. wizard and demon
Abel Wainwright

Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse.
Occupations : reporter au vancouver sun.
Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide   Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 12:00

Tout me va Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 2397890532 Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 3994389346 (et omg oui tu me passeras le scénario d'Ezechiel j'suis trop curieuse Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 3017950422 ) et un bébé AJ Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 639664280  j'adhère Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 1383135667 Je t'ajoute bientôt dans ma fiche Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 144998250

(comme c'est weird de ne t'écrire qu'une seule phrase maintenant  Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 639664280  Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 4066124484 )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Dawson
member. drazi and darklighter
Calypso Dawson

Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic
Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite.
Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 Tumblr_lux7c6LyIq1qffym9o7_250

Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 6406a977999e3a48592836ecbf4948e8


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide   Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 12:08

Alors c'est parfait, je t'ajoute bientôt aussi Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 2517314598

Je t'envoie tout ça par MP Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 2397890532
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide   Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:00

Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 144998250 Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 1804429046 What a Face Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 4066124484 Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 926260775 Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 2148065372 Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 2397890532 Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 3994389346 Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 1235922574 ma vendeuse favorite au nom méga cool Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 4233035430
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Dawson
member. drazi and darklighter
Calypso Dawson

Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic
Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite.
Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 Tumblr_lux7c6LyIq1qffym9o7_250

Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 6406a977999e3a48592836ecbf4948e8


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide   Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:23

Of course, mon tombeur préféré Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 3017950422 Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 2517314598 Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 3292090370 Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 2148065372
tu avais une idée de lien en tête ? déjà, j'impose du positif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide   Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 14:18

J'impose du positif aussi XD
Je pense que de un, Adonis sera un fervent client XD Ensuite j'ai pas trop d'idées.. Tu recherches des trucs en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Dawson
member. drazi and darklighter
Calypso Dawson

Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic
Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite.
Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 Tumblr_lux7c6LyIq1qffym9o7_250

Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 6406a977999e3a48592836ecbf4948e8


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide   Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 15:01

Calypso et Adonis ont trois points en commun : ils adorent le sport, ils ont tous les deux les yeux d'un bleu hypnotisant, et ils ont prénom en rapport avec la mythologie grecque. Sans oublier le fait qu'Adonis avait une soeur jumelle avant qu'elle ne meure aux mains d'un démon - tout comme Caly a un frère jumeau, bien que celui-ci soit toujours en vie. Déjà, avec ça, ça fait une bonne base à développer Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 639664280 Si Adonis est un fervent client, je pense que Calypso s'imposerait comme sa vendeuse attitrée, en quelque sorte. Je l'imagine bien essayer de la draguer, et elle qui rentre dans son jeu seulement pour rire. Une sorte de jeu du chat et de la souris, ils se draguent mutuellement, tout en sachant pertinemment qu'il n'y aura jamais rien entre eux Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 2517314598 je pense qu'au début, Caly aurait été suspicieuse d'Adonis. Elle l'aurait pris pour un mortel, et aurait voulu l'anéantir sur le champ, pensant sans doute qu'il était là pour acheter un truc pour sa copine/son copain. Et vu qu'elle hait les couples, bah voilà quoi Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 1383135667 néanmoins, elle aurait rapidement pu se rendre de son erreur, et aurait pu trouver un intérêt certain à Adonis au bout d'un moment. J'imagine bien la rencontre en mode "oh, tiens vous aussi vos parents vous ont affublé d'un prénom en rapport avec la mythologie ? Mais quelle coïncidence !" Arrow Arrow et dés qu'elle le verrait entrer dans la boutique, il viendrait toujours vers elle, et elle lui ferait des prix et tout ça Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 1383135667 Adonis serait donc en quelque sorte son client préféré Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 3017950422 Après, ils sont tous les deux sportifs. Certes, Calypso pratique le patinage artistique depuis ses trois ans, et non pas de sports de combat tels que ceux que pratique Adonis. Toutefois, elle sait très bien se battre, vu qui elle se coltine comme parents et comme frère. Et puis quand on est amis avec des démons, faut bien savoir se défendre Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 1383135667 Il aurait pu être surpris de sa force et de son talent au combat ?

Je sais pas, j'ai mis toutes mes idées en vrac, à toi de voir ce qui pourrait t'intéresser là-dedans Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 639664280 Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 639664280
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide   Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 15:06

Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 144998250 C'est super comme idées ! Le côté "je déteste l'amour" de Caly c'est l'une des caractéristiques principale de tout mes persos, dommage que je l'ai pas travaillé d'avantage pour Adonis Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 1982824263 mais on peut en effet partir sur tout ce que tu as dis, c'est géant Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 2148065372 !
Lorsqu'ils apprendront d'où ils viennent mutuellement tu penses qu'ils pourraient faire quoi ensemble ? xD Fin déjà comment elle s'y prend pour détruire les mortels ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Dawson
member. drazi and darklighter
Calypso Dawson

Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic
Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite.
Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 Tumblr_lux7c6LyIq1qffym9o7_250

Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 6406a977999e3a48592836ecbf4948e8


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide   Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 15:16

Ils vont bien s'entendre alors s'ils détestent tous les deux l'amour Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 2517314598 Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 2517314598 Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 2517314598
S'ils apprennent leur nature magique respective, je pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. En général, Calypso ne se préoccupe pas des mortels, sauf s'ils sont en couple et empestent l'amour à dix kilomètres Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 639664280 Fille de Drazi Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 1383135667 ou alors à ceux qui l'emmerdent (et à qui elle explose le crâne sans même réfléchir), ou bien qui croient pouvoir se jouer d'elle Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 2772318405 Ou bien, tout simplement si elle est de mauvais poil, ce qui est assez souvent pour tout avouer Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 1383135667 Arrow Elle préfère se concentrer sur les êtres de lumière et les êtres bénéfiques. Elle est plus dans la subtilité que la force brute épaisse. En général, elle fausse une amitié avec ceux qu'elle compte anéantir histoire d'analyser chacune de leurs faiblesses, et de mieux frapper par derrière. Adonis pourrait être intéressé pour se joindre à elle lors de batailles ou que sais-je ? Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 3994389346
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide   Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 18:52

Mmh d'accord je vois XD Bah du coup on peut dire qu'elle se lie d'amitié à Adonis dans le but de le tuer. Surprise: il s'entende réellement bien jusqu'à ce qu'elle ne comprenne que c'est un démon et à partir de là ils pourraient rester très proches en amitié même si Adonis ne va pas aller tuer des couples par pur sadisme XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Dawson
member. drazi and darklighter
Calypso Dawson

Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic
Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite.
Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 Tumblr_lux7c6LyIq1qffym9o7_250

Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 6406a977999e3a48592836ecbf4948e8


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide   Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:02

Je pense que ça pourrait coller, oui Very Happy elle se rendrait compte qu'ils ont pas mal de points en commun et qu'elle n'a aucun intérêt à le tuer, surtout qu'ils s'entendent super bien I love you

C'est parfait, je t'ajoute sous peu Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide   Look into my eyes, it's where my demons hide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look into my eyes, it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» can't keep my eyes off of you | pv aaron
» Never trust a hug it's just a way to hide your face.
» Les démons sont partout (pv Kiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: We celebrate our twisted fate :: Liens-