NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/ |
|
| Look into my eyes, it's where my demons hide | |
| |
Auteur | Message |
---|
Abel Wainwright member. wizard and demon
Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse. Occupations : reporter au vancouver sun. Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.
| Sujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide Mar 17 Mar - 12:00 | |
| |
| | | Calypso Dawson member. drazi and darklighter
Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite. Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
| Sujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide Mar 17 Mar - 12:08 | |
| Alors c'est parfait, je t'ajoute bientôt aussi Je t'envoie tout ça par MP |
| | | Adonis Veccivez member. i am a wizard
Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr Occupations : barman Camp : neutre à penchant maléfique
apotheosis Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose finale.
| Sujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide Mar 17 Mar - 13:00 | |
| |
Messages : 255 Pseudo : foolish mishaps (stéphanie) Célébrité : alexandra daddario Crédits : acydic Occupations : Vendeuse au rayon parfumerie chez Fragrance Fashion - idéal pour repérer les couples, et mieux les détruire par la suite. Camp : Neutre à penchant maléfique. Le mal est dans son sang, elle ne peut le nier. Elle n'obéit qu'à ses propres règles toutefois, tuant tous ceux qui oseraient la contredire ou la sous-estimer.
| Sujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide Mar 17 Mar - 13:23 | |
| |
Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr Occupations : barman Camp : neutre à penchant maléfique
apotheosis Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose finale.
| Sujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide Mar 17 Mar - 14:18 | |
| J'impose du positif aussi XD Je pense que de un, Adonis sera un fervent client XD Ensuite j'ai pas trop d'idées.. Tu recherches des trucs en particulier ? |
| Sujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide Mar 17 Mar - 15:01 | |
| Calypso et Adonis ont trois points en commun : ils adorent le sport, ils ont tous les deux les yeux d'un bleu hypnotisant, et ils ont prénom en rapport avec la mythologie grecque. Sans oublier le fait qu'Adonis avait une soeur jumelle avant qu'elle ne meure aux mains d'un démon - tout comme Caly a un frère jumeau, bien que celui-ci soit toujours en vie. Déjà, avec ça, ça fait une bonne base à développer Si Adonis est un fervent client, je pense que Calypso s'imposerait comme sa vendeuse attitrée, en quelque sorte. Je l'imagine bien essayer de la draguer, et elle qui rentre dans son jeu seulement pour rire. Une sorte de jeu du chat et de la souris, ils se draguent mutuellement, tout en sachant pertinemment qu'il n'y aura jamais rien entre eux je pense qu'au début, Caly aurait été suspicieuse d'Adonis. Elle l'aurait pris pour un mortel, et aurait voulu l'anéantir sur le champ, pensant sans doute qu'il était là pour acheter un truc pour sa copine/son copain. Et vu qu'elle hait les couples, bah voilà quoi néanmoins, elle aurait rapidement pu se rendre de son erreur, et aurait pu trouver un intérêt certain à Adonis au bout d'un moment. J'imagine bien la rencontre en mode "oh, tiens vous aussi vos parents vous ont affublé d'un prénom en rapport avec la mythologie ? Mais quelle coïncidence !" et dés qu'elle le verrait entrer dans la boutique, il viendrait toujours vers elle, et elle lui ferait des prix et tout ça Adonis serait donc en quelque sorte son client préféré Après, ils sont tous les deux sportifs. Certes, Calypso pratique le patinage artistique depuis ses trois ans, et non pas de sports de combat tels que ceux que pratique Adonis. Toutefois, elle sait très bien se battre, vu qui elle se coltine comme parents et comme frère. Et puis quand on est amis avec des démons, faut bien savoir se défendre Il aurait pu être surpris de sa force et de son talent au combat ? Je sais pas, j'ai mis toutes mes idées en vrac, à toi de voir ce qui pourrait t'intéresser là-dedans |
| Sujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide Mar 17 Mar - 15:06 | |
| C'est super comme idées ! Le côté "je déteste l'amour" de Caly c'est l'une des caractéristiques principale de tout mes persos, dommage que je l'ai pas travaillé d'avantage pour Adonis mais on peut en effet partir sur tout ce que tu as dis, c'est géant ! Lorsqu'ils apprendront d'où ils viennent mutuellement tu penses qu'ils pourraient faire quoi ensemble ? xD Fin déjà comment elle s'y prend pour détruire les mortels ? |
| Sujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide Mar 17 Mar - 15:16 | |
| |
| Sujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide Mar 17 Mar - 18:52 | |
| Mmh d'accord je vois XD Bah du coup on peut dire qu'elle se lie d'amitié à Adonis dans le but de le tuer. Surprise: il s'entende réellement bien jusqu'à ce qu'elle ne comprenne que c'est un démon et à partir de là ils pourraient rester très proches en amitié même si Adonis ne va pas aller tuer des couples par pur sadisme XD |
| Sujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide Mer 18 Mar - 16:02 | |
| Je pense que ça pourrait coller, oui elle se rendrait compte qu'ils ont pas mal de points en commun et qu'elle n'a aucun intérêt à le tuer, surtout qu'ils s'entendent super bien C'est parfait, je t'ajoute sous peu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look into my eyes, it's where my demons hide | |
| |
| | | | Look into my eyes, it's where my demons hide | |
|