NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethel Watson
member. i am a witch
Ethel Watson

Messages : 6 Pseudo : penthésilée +ophélia. Célébrité : Emilia Clarke. Crédits : tearsflight +av, @tumblr +sign.
Occupations : médecin.
Camp : les bénéfiques, dorénavant plus par défaut que par réel engouement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyJeu 12 Mar - 0:53


ethel watson
I heard all you said and I love you to death
I heard all you said don't say anything


prénom : Suivant les décennies, la jeune femme a régulièrement changé son appellation afin de mieux correspondre aux normes des différentes époques qu'elle a eu la chance de traverser. Depuis son arrivée aux Etats-Unis en 1928 – ce nouveau monde qui lui promettait monts et merveilles – elle se fait appeler Ethel. Elle est toutefois née sous le doux prénom d'Annie ; mais à présent, cette Annie n'est plus qu'un songe, un souvenir dont elle essaie inlassablement de se détourner. nom : Née Benoist, Ethel a pris le nom de Watson lorsqu'elle posa pour la première fois les pieds sur la terre promise. surnom : elle n'en a aucun. âge : trente ans - c'est du moins ce qui est inscrit sur son passeport qu'elle ne possède que pour faire bonne figure. Elle est en réalité âgée de cent vingt-cinq ans ; elle a cessé de vieillir normalement à l'âge de vingt-six ans, alors qu'elle exerçait comme infirmière auprès des soldats français durant la première guerre mondiale. Elle imagine que la vue de ses deux frères aînés, morts et presque méconnaissables, a déclenché chez elle ce pouvoir qui lui colle désormais à la peau. date de naissance : le 12 mars 1890. lieu de naissance : Nantes, France. origines : françaises. statut monétaire : aisé. métier : autrefois infirmière, désormais médecin. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut civil : célibataire, à la recherche de son fils depuis près de vingt-quatre ans. caractère : son acharnement, presque désespéré, surplombe aujourd'hui toutes ses autres facettes qu'elle sait nombreuses et souvent paradoxales. Aimante mais obsessionnelle jusqu'à s'en rendre malade, la disparition de son fils l'a poussée à évincer tout ce qui composait autrefois son existence superbement bien cadrée. Elle ne vit, elle ne respire plus que retrouver son enfant. Cette colère qui lui vient régulièrement lui permet toutefois de tenir bon et de continuer ses recherches avec toujours plus de motivation. Elle se sent parfois féroce et farouche, mais blessée, comme un animal pris au piège dans un cage. Éternelle mélancolique, elle a tiré de son don d'empathie et de son histoire personnelle une certaine tristesse mais également un grand intérêt puisqu'elle a amassé bon nombre d'expériences au contact de ces individus qu'elle côtoie quotidiennement. Pleine de bonne volonté, Ethel a toujours essayé de faire au mieux mais les recherches qu'elle mène pour retrouver son fils l'ont peu à peu forcée à s'oublier au profit d'une autre vie pour laquelle elle a éclipsé sa propre existence. groupe : prue



hear now the words of the witches
ma race : sorcière bénéfique. Toutefois, plus ses recherches pour retrouver son fils s'intensifient, plus sa colère et sa rancune s'amplifient.
mon camp : les bénéfiques. En revanche, cela fait depuis fort longtemps qu'elle n'a pas réellement agi en ce nom, préférant conjuguer tous ses efforts en direction d'un seul et même objectif.
mes pouvoirs :  EMPATHIE ; Le tout premier pouvoir qu'Ethel ait reçu. Susceptible de ressentir les émotions multiples et variées d'autrui, c'est ce qui l'a poussée à devenir infirmière de prime abord puis, par la suite, médecin. Bien qu'incapable d'influer sur les pensées de ceux sur qui elle exerce son don, elle essaie tant bien que mal de comprendre ce qu'elle capte chez eux et, par le seul biais de la parole, apaiser leurs maux. LONGÉVITÉ ; ce second pouvoir, resté en berne les premières années de sa vie, s'est manifesté lors de ses vingt-six ans. Ethel, à l'époque où elle s'appelait encore Annie Benoist, parvenait à guérir plus rapidement que la moyenne. Toutefois, lorsqu'elle a reçu le premier véritable choc de sa vie - en voyant les cadavres de ses frères morts durant la guerre, la sorcière a commencé à ressentir un changement. Ce don de guérison plutôt bénin s'est élargi et la centenaire a commencé à ressentir les bienfaits de cette surprenante longévité que son fils possède à son tour sans le savoir. DOULEUR ; Ce pouvoir, qui entre en paradoxe direct avec son don d'empathie, lui permet de faire souffrir un individu de son choix par la seule force de sa pensée. Toutefois, sa concentration doit être grande et sa colère maximale ; pour le moment, Ethel n'a pas eu souvent l'occasion d'utiliser cette force – ayant tout simplement peur de ressentir la douleur qu'elle aura elle-même produite sur une tierce personne – mais elle laisse sa rancœur s'étirer, se détendre, et se donne également le temps de se débarrasser de toute once de culpabilité stérile.

1. Depuis qu'elle a posé le pied aux Etats-Unis à la suite de la première guerre mondiale, Ethel a refusé de retourner en France. La mort de ses frères aînés l'a prise à la gorge et l'a traumatisée ; leurs visages fantomatiques, écorchés et tuméfiés hantent encore ses cauchemars les plus noirs. Elle se souvient de l'odeur de la mort, du sang. En changeant d’appellation, elle a rayé de sa longue existence la partie qui la reliait à ce pays dans lequel elle a vu des êtres chers périr. 2. Il y a de ça une vingtaine d'années, elle a entretenu une relation tumultueuse avec un démon qui s'est soldée par une grossesse non-désirée. Prenant peur face à ce lien malsain qui la liait à cet être maléfique, elle a fui la ville dans laquelle elle s'était établie et s'est réfugiée à Danvers. Tristan l'a finalement retrouvée et s'est emparé de leur fils, la laissant anéantie. 3. A partir de ce moment-là, Ethel a préféré se consacrer pleinement à la recherche de son fils plutôt qu'à protéger ces innocents dont elle n'avait dorénavant cure. Dans sa quête, elle a fini par se perdre au profit d'une cause qui est devenue sa raison de vivre. Elle respire dans l'ultime but de retrouver Harry, son fils, sans savoir que son père a changé son nom, sans savoir qu'il est à présent tout près. Seule la haine lui a permis jusqu'à présent de garder la tête hors de l'eau, se sentant parfois submergée par une peine sans nom. 4. Bon médecin, à l'écoute de ses patients, Ethel est présente à Vancouver depuis début 2015. Depuis son arrivée au sein de cette ville, elle ne parvient plus à faire son travail correctement tant elle se sent à bout de force. A la base, elle se sentait investie d'une mission mais tout est devenu surfait à ses yeux. 5. Malgré des années de présence sur le sol des Etats-Unis, qu'elle a mis des années à explorer en long et en large, Ethel s'évertue encore à lire des romans en français. Même si elle ne tient pas à se l'avouer, car les souvenirs douloureux subsistent, son pays natal lui manque car il épouse tendrement les réminiscences qu'elle a de ses deux frères aînés. 6. Un mur de sa chambre est exclusivement dédié à la recherche d'Harry. Il est couvert de feuilles noircies d'encre, de noms, de signes indéchiffrables. Ethel se sait imprudente de laisser à la portée de tous la vue de ces informations ; toutefois, elle n'a jamais amené qui que ce soit dans sa chambre. Au sein même de son intimité, tout la ramène à son fils.




Pseudo : penthésilée. Âge : 21 yo Fréquence de connexion : régulière, yoohoo. Avis sur le forum : sublime, absolument pas déçue. I love you  Célébrité : Emilia Clarke.





Dernière édition par Ethel Watson le Mer 18 Mar - 20:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Watson
member. i am a witch
Ethel Watson

Messages : 6 Pseudo : penthésilée +ophélia. Célébrité : Emilia Clarke. Crédits : tearsflight +av, @tumblr +sign.
Occupations : médecin.
Camp : les bénéfiques, dorénavant plus par défaut que par réel engouement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyJeu 12 Mar - 0:54



this is the start of how it all ever ends



   
   
   

– ode to my family –
understand what I've become, it wasn't my design.

HÔPITAL, DANVERS, MASSACHUSETTS (MARS 1991) ★ Il était parti avec son fils. Harry. Ses doigts écartés attrapaient l'air, pataugeaient dans cette atmosphère suffocante. Un gémissement passa ses lèvres entrouvertes tandis qu'elle continuait à battre désespérément des bras, repoussant inlassablement les infirmières qui cherchaient à la calmer. Son combat était vain ; il était parti avec Harry. Un grognement guttural fit vrombir sa poitrine. L'aiguille tendue d'une infirmière fendit l'air et se planta dans son bras, ajoutant à sa souffrance – déjà physique – une pointe de douleur délicieusement réelle. Elle se raccrochait déjà à des songes, à cet homme qui lui avait fait enfant et qu'elle avait fui. A Harry, à ce bébé qu'elle n'avait pu tenir dans ses bras que durant quelques infimes secondes. « vous ne comprenez pas » son accent français refaisait surface et ce, en une très légère note. Il fallait tendre l'oreille pour parvenir à le capturer, l'enjolivant de mille et une douceurs. Elle se souvenait – tout son corps se souvenait – de cet accouchement, de cet enfant qu'elle aurait tant voulu chérir. Elle l'avait perdu. Les infirmières échangèrent des regards étranges, à mi-chemin entre une étonnante interrogation et une sollicitude qui faisait peine à voir. « n-non mon bébé » elle battait toujours des mains mais plus elle se débattait, plus elle s'enfonçait dans les ténèbres que le liquide qui coulait dans ses veines avait créé. « mon b- » sa langue se cala entre ses lèvres alors que ses globes oculaires se révulsaient, la faisant chavirer toujours plus dans ce monde chimérique ; cet univers dans lequel elle ne serait d'aucune utilité. Elle voulut hurler, n'y parvint pas. S'endormit.

« Attends » Ethel fit volte-face et toisa son être de lumière de son regard le moins appréciateur. Conciliante, elle pouvait l'être et l'était même régulièrement. Bastian était celui qu'elle avait l'habitude d'écouter et si elle appréciait souvent ses conseils à leur juste valeur, il n'était plus désormais qu'un obstacle à sa propre réussite. Elle n'avait plus qu'un seul nom en tête : Harry. « attends, Ethel » répéta l'être angélique. La jeune femme acquiesça mais esquissa un pas timide vers la porte, la main crispée sur son ventre désormais plat mais encore douloureux. Bastian se rapprocha de sa protégée et posa délicatement une main sur son épaule, visiblement désireux de ne pas la brusquer. Elle le sentait venir à des kilomètres, elle le connaissait suffisamment bien pour comprendre où il souhaitait en venir. Et elle le détesterait s'il osait faire le premier pas, s'il osait avancer dans cette direction « est-ce que tu as envisagé toutes les possibilités ? » Ethel se dégagea brutalement, lui tournant le dos, bougonne « toutes les possibilités ? » elle fit volte-face « il va payer. » Bastian secoua la tête, s'apprêta à dire quelque chose mais la sorcière le coupa d'un simple mouvement de la main. S'il ne prenait généralement pas garde à ce qu'elle pouvait faire pour l'interrompre, il obtempéra cette fois-ci, préférant certainement la laisser évacuer tout ce qu'elle avait sur le cœur. « il va payer parce qu'il a enlevé mon fils, j'ai-j'ai couché avec un démon et j'assume tout ce que j'ai pu faire même si » elle leva les yeux au ciel « je suis loin d'être une sainte » le front de Bastian se plissa « je n'ai jamais dit que- » « non, je sais. Mais moi, je te dis ce qui est. Harry est mon fils, il est à moi. » Ethel haussa simplement les épaules, se baissa vers sa petite valise préparée en prévision du jour de l’accouchement. Elle glissa la lanière sur son épaule. « tu ne vas pas me dire de faire attention ? » Bastian resta inexpressif « je suis toujours derrière toi, Ethel. » elle n'en était plus si sûre.

VANCOUVER (JANVIER 2015) ★ « -pas de retard pour le loyer, les animaux ne sont pas acceptés, il est interdit de refaire la décoration sans m'en avertir avant » l'homme massif désigna le téléphone d'un mouvement de tête « mon numéro est noté à côté du combiné. Des questions ? » Ethel posa ses deux valises sur le sol et s'avança au centre de la pièce, les bras croisés contre sa poitrine. Ses boucles brunes encadraient un visage angélique mais fatigué – depuis quand n'avait-elle pas bien dormi ? -. Un fin sourire étira ses lèvres et se retourna vers son propriétaire, s'inclinant légèrement et humblement, prenant ainsi congé de cet être qu'elle savait détestable. Alors que l'homme s'apprêtait à franchir le pas de la porte, il s'immobilisa et lui refit face « vous avez dit être médecin, n'est-ce pas ? » Ethel hocha simplement la tête « c'juste que j'ai jamais trop vu une petite poulette être toubib » ses lèvres s'étirèrent en un sourire grivois, rapidement imité par la sorcière qui se retint de justesse de lui envoyer son genoux dans ses parties génitales. Elle avait commencé à se perdre, peu à peu, ce qu'elle avait été autrefois n'était plus qu'un songe ; elle n'était plus destinée qu'à une seule de ses quêtes. La plus importante. « bonne journée, Monsieur Baxter » elle serra les poings, se sachant capable du pire lorsqu'elle était poussée à bout. Et ce crétin n'était coupable de rien.


Dernière édition par Ethel Watson le Mer 18 Mar - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Wells
admin. princess of illusions
Aimee Wells

Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature)
Âge : Vingt-trois ans
Occupations : Barmaid au Granville Room
Statut civil : Célibataire
Camp : Neutre
Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)

(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS M2bx



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyJeu 12 Mar - 2:53

EMILIA (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2624701175 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2624701175
JE VEUX UN LIEN, OBLIGATOIRE (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 4066124484
Bienvenue Ethel (roh le nom (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1555323816)! Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions I love you!
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Watson
member. i am a witch
Ethel Watson

Messages : 6 Pseudo : penthésilée +ophélia. Célébrité : Emilia Clarke. Crédits : tearsflight +av, @tumblr +sign.
Occupations : médecin.
Camp : les bénéfiques, dorénavant plus par défaut que par réel engouement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyJeu 12 Mar - 7:12

PHOEBE, la plus belle (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 3292090370 un lien, quand tu veux où tu veux (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 711487197 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 711487197
merci pour ton accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
admin. princess of ressurection
Tia Lannister

Messages : 399 Pseudo : toxic glam (Brenda) Célébrité : Nikolina Dobreva Crédits : (avatar) ROBSTEN + tumblr
Âge : Vingt-quatre ans
Occupations : Mannequin à Lannister Creations et gérante d'une boîte de nuit
Statut civil : En couple et ils ont le projet d'avoir un enfant
Camp : Je suis dévouée pour le mal depuis mon enfance

Witch Assassin
(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS Tumblr_mygv3udEf51qmr51go3_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyJeu 12 Mar - 7:30

EMILIA mon dieu c'est une beauté divine cette femme ! il nous faudra un lien obligatoirement I love you (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2624701175
Bon courage pour faire ta présentation, si tu as une question, n'hésite pas ! (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 299099360
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyJeu 12 Mar - 8:29

Bienvenue (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hannighan
admin. princess of clouds
Juliet Hannighan

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyJeu 12 Mar - 11:52

EMILIAAAAA I love you
cette femme est magnifique. Très bon choix et très bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Cavanaugh
admin. prince of darkness
Zéphyr Cavanaugh

Messages : 211 Pseudo : Nightmare Célébrité : Chris Evans Crédits : (avatar) Shiya ; (gif) Tumblr.
Âge : Trente ans.
Occupations : Gérant d'un hôtel.
Statut civil : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on tue ses partenaires dès le premier soir.
Camp : Maléfique.

(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 706313CEGIF4640



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyJeu 12 Mar - 16:40

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Si t'as besoin, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
member. witch and demon
Calixa Zervos

Messages : 133 Pseudo : falling to pieces. Célébrité : amber heard. Crédits : schizophrenic.
Occupations : enseigner, jouer avec la magie.
Camp : le bien.
NEVER BACK DOWN.
(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS Tumblr_inline_nhnsbqKU1v1szaa83



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyJeu 12 Mar - 17:39

Emiliaaa (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1972296751
Bienvenue chez toi I love you
Bon courage pour la suite (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lancalister
member. wizard and whitelighter
Raphaël Lancalister

Messages : 171 Pseudo : Marion / M_B-Lovely Célébrité : Chicccoooo Crédits : bazzart
Occupations : Botter les fesses des méchants, s'occuper des innoncents. Sauver le monde en collant !
Camp : Les bénéfiques, depuis toujours et jusqu'à la mort.
(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS Tumblr_lzc7aqTWj01r7spu1
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS Tumblr_mk3lkbWnzs1rklm85o2_500


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyJeu 12 Mar - 18:48

Emilia (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 144998250 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Tyrell
member. i am a wizard
Jonah Tyrell

Messages : 82 Pseudo : Ludies Célébrité : Iwan Rheon Crédits : gifs tumblr.
Occupations : Bibliothécaire & Papa à plein temps
Camp : Bénéfique
(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS Tumblr_inline_n1t4jyKEod1r1yj84


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyJeu 12 Mar - 19:58

Bienvenue !!!

Bon courage pour la fiche !!

Emilia ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Wainwright
member. wizard and demon
Abel Wainwright

Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse.
Occupations : reporter au vancouver sun.
Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyJeu 12 Mar - 22:25

môman uesh (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 144998250 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 711487197 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1555323816 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 4066124484 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1804429046 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 3994389346 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2397890532 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1341080598 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 3017950422 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2377148785 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2517314598 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1972296751 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 3661940772
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyVen 13 Mar - 22:39

Le pseudo + l'avatar (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 144998250 Quel choix !! Bienvenue sur le forum ! Hâte d'en lire plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
member. witch and whitelighter
Callidora Halstead

Messages : 128 Pseudo : teen wolf (ines) Célébrité : la parfaite deutch. Crédits : sparkle (av.) endlessmpve (sign.)
Occupations : ambulancière et également, élève à l'école de magie.
Camp : bénéfique, elle ne s'y voit pas autrement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyVen 13 Mar - 22:48

emilia, le pseudo, maman d'abel (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 711487197 ton perso promet I love you bienvenue (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 144998250
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jefferson
member. wizard and incubus
Alec Jefferson

Messages : 353 Pseudo : Al' Célébrité : Paul Walker Crédits : Clochette
Occupations : propriétaire d'un hôtel avec Zéphyr et Octavia
Camp : Neutre
Jack, même si on se cache, je t'aime plus que tout.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptySam 14 Mar - 18:00

Bienvenue sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Salinger
member. i am a witch
Kiara Salinger

Messages : 63 Pseudo : laureline Célébrité : Evangeline Lilly Crédits : Killcolor
Occupations : Infirmière
Camp : Bénéfique


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptySam 14 Mar - 23:24

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Arden Burrows
member. i am a wizard
Arden Burrows

Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr.
Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain.
Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers.

the tale of two brothers
(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 514496CEGIF4282
« Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyDim 15 Mar - 13:16

Bienvenue sur le forum (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 144998250 et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Watson
member. i am a witch
Ethel Watson

Messages : 6 Pseudo : penthésilée +ophélia. Célébrité : Emilia Clarke. Crédits : tearsflight +av, @tumblr +sign.
Occupations : médecin.
Camp : les bénéfiques, dorénavant plus par défaut que par réel engouement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyLun 16 Mar - 0:19

merci à tous, vous êtes des chatons de la vie, lemme die sous tant de tendresse, d'amour et de chocolats. (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 3994389346 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2397890532 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1235922574

tia, comment dire non à un lien, franchement ? (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2517314598 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1972296751 je continue un peu ma fiche et je vais y réfléchir à tête reposée. I love you

juliet, le pseudo sublime et elizabeth, gosh (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 4066124484

calixa, Amber est tellement hot (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 711487197 marions-nous (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1555323816

raphaël, tu as pour avatar l'un des rares mannequins à ne pas me rebuter, huhu, très bon choix de vava (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1235922574 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2397890532 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 3994389346

jonah, IWAAAAA[...]AAAN (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 4066124484 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1383135667 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 144998250 I love you il est tellement fiuzgfirzgef j'en peux plus (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 711487197

abel, mon bb keur de fils (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2397890532 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 3994389346 I love you (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 144998250 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1383135667 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 711487197 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2517314598 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1972296751 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 3017950422 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2668822272 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2377148785 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2102634723 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 322051359 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 3382125760 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2875490853

anthea, et que dire de ton pseudo et de ton choix d'avatar ? (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 440787861 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1235922574 j'espère que le perso te plaira en tout cas, et nous permettra d'avoir un lien (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2517314598

callidora, héhé, j'vais avoir du succès grâce à mon fils ce bégé (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2517314598 *pat-pat abel*
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Faulkner
member. i'm a newbie
Cosmo Faulkner

Messages : 76 Pseudo : walpurgis night, a. Célébrité : jack falahee. Crédits : milkovich.
Occupations : herboriste.
Camp : le bien.
(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS Tumblr_nk6uojzONw1uor5s8o5_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyMar 17 Mar - 0:44

Emilia. (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1972296751 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2377148785 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2377148785 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1972296751
Excellents choix ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Eberhardt
member. i'm a newbie
Lysander Eberhardt

Messages : 40 Pseudo : - Célébrité : richard madden. Crédits : avatar : arté ; gifs : tumblr
Occupations : avocat corrompu.
Camp : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt cinq ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.
(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS Tumblr_mazipphpv61qkdght



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyMar 17 Mar - 13:03

Même si tu étais là avant moi, je viens poser mes fesses ici. (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 3017950422 Bon courage avec la suite de ta fiche, la belle Ethel ! (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1555323816
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Wells
admin. princess of illusions
Aimee Wells

Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature)
Âge : Vingt-trois ans
Occupations : Barmaid au Granville Room
Statut civil : Célibataire
Camp : Neutre
Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)

(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS M2bx



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyMar 17 Mar - 21:56

Coucou toi (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 711487197
Tu as dépassé les 7 jours pour la présentation, donc je vais déplacer ta fiche. N'hésite pas à demander un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Watson
member. i am a witch
Ethel Watson

Messages : 6 Pseudo : penthésilée +ophélia. Célébrité : Emilia Clarke. Crédits : tearsflight +av, @tumblr +sign.
Occupations : médecin.
Camp : les bénéfiques, dorénavant plus par défaut que par réel engouement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyMar 17 Mar - 22:00

cosmo, miam jack I love you merci bégé (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 3292090370

lysander, mais pose-toi donc ici voyons, c'est la famille (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1383135667 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 3292090370 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 144998250 merci bel apollon (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 144998250

aimee, ohh pardon, j'ai eu une semaine assez chargée - serait-il possible d'avoir un délai jusqu'à jeudi ? (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 144998250 je compte bien terminer ma fiche demain mais ne sait-on jamais, je prévois large (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2517314598
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Wells
admin. princess of illusions
Aimee Wells

Messages : 193 Pseudo : ENIDE Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : shiya (avatar) hellagifhunts tumblr (gif) northern lights. (signature)
Âge : Vingt-trois ans
Occupations : Barmaid au Granville Room
Statut civil : Célibataire
Camp : Neutre
Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête
(Cœur de pirate)

(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS M2bx



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyMar 17 Mar - 22:03

Aucun problème jolie Ethel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abel Wainwright
member. wizard and demon
Abel Wainwright

Messages : 129 Pseudo : westallen. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : (c) chevalisse.
Occupations : reporter au vancouver sun.
Camp : maléfique (à tendance neutre), infiltré chez les êtres bénéfiques depuis quelques années.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyMer 18 Mar - 19:46

LE RP DE TA FICHE LET ME DIE (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 144998250 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 711487197 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1555323816 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 4066124484 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 3994389346 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2397890532 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 1235922574
ça me fait tellement bizarre de voir Harry comme prénom pour abel holy shit (papa m'a vraiment foutu en l'air hein :s)
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Watson
member. i am a witch
Ethel Watson

Messages : 6 Pseudo : penthésilée +ophélia. Célébrité : Emilia Clarke. Crédits : tearsflight +av, @tumblr +sign.
Occupations : médecin.
Camp : les bénéfiques, dorénavant plus par défaut que par réel engouement.


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS EmptyMer 18 Mar - 20:41

MON BEBE (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 144998250 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 3292090370 I love you (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 2397890532 (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 3994389346
vas-y, laisse tomber, Ethel a donné naissance à un balafré (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS 639664280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS _
MessageSujet: Re: (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS   (ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ethel), denouncing the evils of truth and love. DÉLAI 19 MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☆ love me like you do.
» if our love is tragedy, why are you my remedy.
» Love Me Like You Do (Ellie Goulding) ღ Aimee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: Put your foot to the floor :: Validated-