NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:56

Ricky Madden ! the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 144998250 Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Eberhardt
member. i'm a newbie
Lysander Eberhardt

Messages : 40 Pseudo : - Célébrité : richard madden. Crédits : avatar : arté ; gifs : tumblr
Occupations : avocat corrompu.
Camp : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt cinq ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.
the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 Tumblr_mazipphpv61qkdght



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 12:21

AIMEE - Ohhh, Phoebe the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 1555323816 Merci à toi jolie Aimee ! the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 1353522756

DESTINY - Madga, elle est trop belle ! Merci the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 2397890532

ANTHEA - Et pour terminer en beauté, Holland ! C'est bon, je décède. the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 2900221157 Merciiii the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 3017950422
Revenir en haut Aller en bas
Arden Burrows
member. i am a wizard
Arden Burrows

Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr.
Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain.
Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers.

the tale of two brothers
the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 514496CEGIF4282
« Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:14

Bienvenue sur le forum the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 144998250 et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Eberhardt
member. i'm a newbie
Lysander Eberhardt

Messages : 40 Pseudo : - Célébrité : richard madden. Crédits : avatar : arté ; gifs : tumblr
Occupations : avocat corrompu.
Camp : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt cinq ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.
the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 Tumblr_mazipphpv61qkdght



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:28

Mow, encore un Chris ! the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 1353522756 Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hannighan
admin. princess of clouds
Juliet Hannighan

Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr
Âge : vingt-cinq ans
Occupations : travaille dans une petite librairie
Statut civil : célibataire
Camp : bien



the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:54

LYSANDER EBERHARDT
you are validated as a winner



les liens importants
FAIRE UNE DEMANDE ~ FICHE DE LIENS
CRÉER UN SCÉNARIO ~ AIDER LES INVITES ~ FLOOD & JEUX

j'aime beaucoup ta fiche et la construction de celle-ci. Tes pouvoirs sont très intéressant. En réalité j'adore ton personnage et j'ai lu d'un coup ta fiche I love you Il n'a aucun point commun avec ma Juliet pourtant je pense te demander un lien car déjà tu es avec richard I love you Je te valide avec grand plaisir. En tout cas, j'ai hâte de te voir rp, découvrir plus ton personnage avec l'évolution du forum.

bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Eberhardt
member. i'm a newbie
Lysander Eberhardt

Messages : 40 Pseudo : - Célébrité : richard madden. Crédits : avatar : arté ; gifs : tumblr
Occupations : avocat corrompu.
Camp : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt cinq ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.
the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 Tumblr_mazipphpv61qkdght



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 18:10

Ça me fait tellement plaisir ce que tu me dis ! Je te garde un lien au chaud et merci beaucoup pour tes petits mots the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 1555323816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.   the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♆ hear now the words of the witches.
» ➳ sympathy for the devil | LYSANDER
» Je crois que j'ai besoin d'aide + Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: Put your foot to the floor :: Validated-