| the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthea Halstead member. witch and nymph
Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe. titre
citation
| |
| |
Lysander Eberhardt member. i'm a newbie
Messages : 40 Pseudo : - Célébrité : richard madden. Crédits : avatar : arté ; gifs : tumblr Occupations : avocat corrompu. Camp : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt cinq ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.
| Sujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. Dim 15 Mar - 12:21 | |
| AIMEE - Ohhh, Phoebe Merci à toi jolie Aimee ! DESTINY - Madga, elle est trop belle ! Merci ANTHEA - Et pour terminer en beauté, Holland ! C'est bon, je décède. Merciiii |
|
| |
Arden Burrows member. i am a wizard
Messages : 67 Pseudo : Chandelier. Célébrité : Chris Evans². Crédits : © Shiya, Tumblr. Occupations : Journaliste pour le Vancouver Sun (faits divers) et aussi écrivain. Camp : Neutre à penchant bénéfique. Ils utilisent ses pouvoirs à des fins personnelles car il ne connaît rien, ou très peu, aux règles des bons sorciers. ♆
the tale of two brothers « Emmène-moi où ce sang a été versé. Que j'aide mon frère à se dépêtrer. Toi qui partage mon sang. Entends-moi. Toi qui partage mon sang. Reviens-moi. »
| |
| |
Messages : 40 Pseudo : - Célébrité : richard madden. Crédits : avatar : arté ; gifs : tumblr Occupations : avocat corrompu. Camp : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt cinq ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.
| Sujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. Dim 15 Mar - 13:28 | |
| Mow, encore un Chris ! Merci à toi |
|
| |
Juliet Hannighan admin. princess of clouds
Messages : 220 Pseudo : AGÔN. Célébrité : elizabeth olsen Crédits : (avatar.) sunkiss. (gif.) tumblr Âge : vingt-cinq ans Occupations : travaille dans une petite librairie Statut civil : célibataire Camp : bien
| Sujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. Lun 16 Mar - 17:54 | |
| LYSANDER EBERHARDT you are validated as a winner
|
|
| |
| Sujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. Lun 16 Mar - 18:10 | |
| Ça me fait tellement plaisir ce que tu me dis ! Je te garde un lien au chaud et merci beaucoup pour tes petits mots |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. | |
| |
|
| |
| the devil's voice is sweet to hear ☾ LYSANDER. | |
|