NOUVEAU FORUM : http://thecursed.fr1.co/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Evans
member. i'm a newbie
Alice Evans

Messages : 5 Pseudo : Butterfly* Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey Crédits : Applestorm
Âge : 25 ans
Occupations : Professeur de littérature anglaise
Statut civil : Célibataire
Camp : Neutre, même si plus proche du bien
Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  Tumblr_inline_mvwwyzMV7K1rsud01



Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  _
MessageSujet: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...    Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  EmptySam 21 Mar - 12:26


Alice Evans
une petite citation ici

nom : Evans prénom : Alice surnom : Lice, Al, Lissouille âge : 25 ans date de naissance : 06.02.1990 lieu de naissance : A Richmond, dans le district du grand Vancouver origines : canadiennes statut monétaire : se situe dans la moyenne métier : professeur de littérature anglaise orientation sexuelle : hétérosexuelle statut civil : célibataire caractère : Alice est une femme très intègre et sincère, elle est d'ailleurs très proche de ses parents adoptifs malgré qu'elle soit obligée de leur cacher ses pouvoirs. Quand elle a quelque chose en tête, il faut absolument qu'elle trouve ce qu'elle cherche, et peut se montrer très têtue. C'est une fille sur qui on peut compter, et qui ne fera pas du coup dans le dos, et est plutôt altruiste. Il n'empêche qu'Alice est grincheuse, et parfois très lunatique, sautant d'une humeur à l'autre. Elle est aussi très impulsive, pouvant mal réagir et la seconde d'après, le regretter. groupe : Tyler



hear now the words of the witches
ma race : Une sorcière non assumée
mon camp : Elle penche plus vers le bien, même si elle ne maîtrise pas encore bien ses dons
mes pouvoirs :  Elle a rejeté pendant très longtemps ses pouvoirs, qui se concentre surtout sur l'esprit: elle possède un bouclier mental, ainsi que le pouvoir de la télépathie. Plus récemment, elle a découvert qu'elle pouvait créer un champ de force, mais qui est loin d'être efficace. Elle est en pleine apprentissage de ses pouvoirs.

1. Alice a une obsession: son passé et sa mère. Lorsqu'elle a entreprit des recherches sur sa mère, elle n'a pas baissé les bras jusqu'à retrouver une amie de sa mère. Elle a toujours voulu comprendre son passé, et ce qui avait bien pu se passer. 2. Alice est quelqu'un d'assez anxieuse, d'ailleurs ses ongles en paient le prix. 3. Elle aurait préféré être une femme comme les autres, humaine, et ne pas être mêlée à tout ça. 4. Elle a une petite tâche de naissance sur sa cuisse droite, sans forme particulière. 5. Alice adore chanter sous la douche, pas qu'elle chante particulièrement bien, mais elle aime le faire. 6. Son pêché mignon: le chocolat, elle ne peut pas y résister! Quoi de plus bon qu'un carré d'un bon chocolat?



Pseudo : Butterfly* Âge : 21 bougies Fréquence de connexion :Ca varie selon les semaines ^^ Mais en général je passe tous les jours  Avis sur le forum : J'aime beaucoup les designs clairs, alors déjà un bon point ^^ Et le contexte est plutôt sympa, pour résumer: j'adooore  Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  144998250  Célébrité : La magnifique Astrid Bergès-Frisbey





Dernière édition par Alice Evans le Dim 22 Mar - 14:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Evans
member. i'm a newbie
Alice Evans

Messages : 5 Pseudo : Butterfly* Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey Crédits : Applestorm
Âge : 25 ans
Occupations : Professeur de littérature anglaise
Statut civil : Célibataire
Camp : Neutre, même si plus proche du bien
Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  Tumblr_inline_mvwwyzMV7K1rsud01



Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...    Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  EmptySam 21 Mar - 12:26



this is the start of how it all ever ends


Toutes les histoires commencent par "il était une fois...", et ce sont souvent des histoires heureuses aussi. Ma vie avait été loin de commencer sous les meilleurs auspices. Alors que je n'avais pas encore vu le jour, ma vie s'annonçait déjà très complexe, mon géniteur avait décidé de ne pas me reconnaître lorsque ma mère lui avait annoncé sa grossesse. Ma mère se sentait alors totalement dépassée par les événements, comment se débrouiller avec un enfant dans les bras? Surtout lorsque l'on était aussi jeune? Elle n'avait que 20 ans, et était loin d'être prête à être mère. Mais le destin ne lui avait pas laissé le choix. Je vis le jour le 06 février 1990 dans un petit hôpital à proximité de la ville de Vancouver. Ma mère ressentit tout de suite énormément d'amour pour moi, au point d'en oublier ses problèmes, et toutes les questions qu'elle s'était posée durant toute sa grossesse. Je pris ma première respiration, mon premier souffle, pleurant dans les bras de ma mère, étant loin de comprendre ce qui allait arriver. Ma mère était bibliothécaire, et mit sa carrière de côté pendant quelques temps, pour prendre le temps de s'occuper de moi.


Mais très vite, un drame terrible arrivait. Je perdis ma mère, j'étais très jeune, à peine deux ans, les souvenirs étaient flous, et finissaient même par s'effacer avec le temps. Il m'arrivait parfois, encore aujourd'hui, d'avoir des sortes de flash-backs où je revois le visage de ma mère. Mais j'avais du mal à comprendre ce que je voyais... On m'avait retrouvé dans mon lit d'enfant, pleurant, ne me rendant pas tout à fait compte de la situation. Pendant un long moment, je n'eus pas vraiment de famille, vivant dans des orphelinats avec d'autres enfants ayant perdu leurs parents. Mais cela ne fut que provisoire, on me trouva une famille, qui rêvait d'avoir un enfant. Je portais désormais le nom de famille Evans, le couple Evans était tombé complètement sous mon charme. Ils prirent soin de moi, comme ci j'étais leur propre fille. A première vue, j'étais une petite fille comme les autres, et il fallut attendre quelques années encore, pour qu'apparaissent les premiers signes... C'était comme ci je les réprimais. Je vivais dans une famille tout à fait normal, et c'est peut être pour ça, que j'ai rejeté ce qu'il pouvait y avoir de surnaturel en moi.


Il avait fallu que l'on finisse par me parler de ma mère biologique pour que je comprenne, j'avais alors 20 ans. Tous ces rêves, ces cauchemars, où apparaissaient toujours ce même visage, une jeune femme brune qui m'aidait à mettre sur mes deux jambes pour que je marche vers elle. Tout prenait son sens... Le premier des pouvoirs que je découvrais était la télépathie. C'était une sensation étrange d'entendre les pensées des autres, c'était quelque chose que je contrôlais pas encore bien, j'avais des difficultés à me concentrer sur une seule et même personne, à démêler toutes les pensées des personnes autour de moi. Je découvrais au fur et à mesure ce dont j'étais capable, tout en le gardant pour moi. Je n'avais plus de famille pour m'aider... J'avais une idée en tête: retrouver des personnes qui ont connu ma mère et pouvoir m'aider à remettre les pièces du puzzle à la bonne place. Grâce à ces recherches sur mon passé, qui durèrent quelques années, je réussis à mettre la main sur quelque chose de concret. Une vieille amie, qui semblait elle aussi dotée de pouvoirs, pu m'apprendre des choses sur ma mère et les circonstances de sa mort: elle était bien une sorcière elle-aussi, et il était presque certain qu'elle ait été tué par un démon. C'était presque imaginable que j'ai pu échapper à la mort, d'après elle. Je découvris alors ce pouvoir: le champ de force, qui m'avait peut être déjà sauvé la vie, et que j'avais tellement refoulé durant ses 22 dernières années. Je devais apprendre à vivre avec, et c'était loin d'être une partie de plaisir, tellement j'ai du mal à accepter cette partie de moi...


Dernière édition par Alice Evans le Dim 22 Mar - 1:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Eberhardt
member. i'm a newbie
Lysander Eberhardt

Messages : 40 Pseudo : - Célébrité : richard madden. Crédits : avatar : arté ; gifs : tumblr
Occupations : avocat corrompu.
Camp : maléfique, a réprimé son humanité depuis près de quatre-vingt cinq ans. à demi démon, à demi sorcier, Lysander est un démon de niveau supérieur depuis 1940, aspirant au très haut rang qu'occupait son père.
Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  Tumblr_mazipphpv61qkdght



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...    Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  EmptySam 21 Mar - 12:51

ASTRIIIID ! Qu'elle est jolie cette fille ! Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  1555323816
Bienvenue parmi nous, hâte de voir quel personnage tu vas nous faire ! Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  2397890532
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lancalister
member. wizard and whitelighter
Raphaël Lancalister

Messages : 171 Pseudo : Marion / M_B-Lovely Célébrité : Chicccoooo Crédits : bazzart
Occupations : Botter les fesses des méchants, s'occuper des innoncents. Sauver le monde en collant !
Camp : Les bénéfiques, depuis toujours et jusqu'à la mort.
Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  Tumblr_lzc7aqTWj01r7spu1
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  Tumblr_mk3lkbWnzs1rklm85o2_500


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...    Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  EmptySam 21 Mar - 13:13

Astrid Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  144998250 bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
member. witch and whitelighter
Amelia Dawkins

Messages : 362 Pseudo : Ran94 Célébrité : Bitsie Tulloch Crédits : moi (avatar), LITTLE WOLF.(sign) Tumblr(gifs)
Âge : 28 ans
Occupations : Serveuse
Statut civil : En couple
Camp : Bien
Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  Tumblr_njz2lumK2V1qlzf0xo2_250


Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...    Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  EmptySam 21 Mar - 13:25

Bienvenue Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  144998250
Revenir en haut Aller en bas
Judith Donovan
member. i'm a newbie
Judith Donovan

Messages : 22 Pseudo : halay Célébrité : Jenna-Louise Coleman Crédits : uc



Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...    Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  EmptySam 21 Mar - 13:32

Je t'ai reconnu (a) C'était pas difficile, mais quand même I love you
Je répète ce que les autres ont dit, mais Astrid Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  144998250
bienvenue et courage pour ta fiche Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  3994389346 Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  1235922574 Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  711487197
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
member. witch and nymph
Anthea Halstead

Messages : 132 Pseudo : Queenie Snøw - aerie - valérie Célébrité : H. Roden Crédits : timeless. + tumblr
Occupations : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
Camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
titre
citation
Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...    Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  EmptySam 21 Mar - 13:49

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Veccivez
member. i am a wizard
Adonis Veccivez

Messages : 170 Pseudo : south boy Célébrité : ian somerhalder Crédits : tag, sian et tumblr
Occupations : barman
Camp : neutre à penchant maléfique
Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  Tumblr_neq6eq13SZ1s8yzp9o2_250
apotheosis
Ce qu'il nous faut, c'est une histoire qui débute par un tremblement de terre et où la tension s'élève graduellement jusqu'à une apothéose
finale.



Book of shadows
Les choses à faire:
Pouvoirs, objets magiques:


Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...    Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  EmptySam 21 Mar - 15:06

Welcome here ** Bonne chance pour ta fiche et have fun !
Excellent choix de vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Evans
member. i'm a newbie
Alice Evans

Messages : 5 Pseudo : Butterfly* Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey Crédits : Applestorm
Âge : 25 ans
Occupations : Professeur de littérature anglaise
Statut civil : Célibataire
Camp : Neutre, même si plus proche du bien
Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  Tumblr_inline_mvwwyzMV7K1rsud01



Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...    Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  EmptySam 21 Mar - 22:24

Merci à tout le monde Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  1235922574
C'est vrai qu'Astrid est une très belle femme Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  3994389346

Judith --> J'espère bien que tu m'as reconnu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...    Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) avatar au choix.
» Un bain d'eau glacé ne fait de mal à personne. (Jonah)
» Kiki pour les intimes
» Encore un combat pour rien [ PV Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never Let Me Go :: Put your foot to the floor-